Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
je voudrais savoir si les poignée shadow conspiracy guttural était bien parce que on n'en entend pas parlé
elles sont moyennes je trouve
Les lil'dirty sont mieux ?????
carrement (enfin après c question gout j'pense )
Elles sont moyennes elles s'usent hyper vite, sinon prend les lil'dirty et moi je vais prendre des Animal Edwin Delarosa elles sont trop bien ces poignées la j'ai des vieilles Eastern bikes toutes usées elles sont lisses mai prend des animal elles sont mieux!
Perso j'roule avec des Edwin Delarosa ( Merci Alain ) et j'les trouves géniales ! En plus plus elles sont usées plus elles sont confortables ! =)
je roule avec du scotch moi
Arrête j'l'ai déja fais c'est confortable en plus
J'roule avec des bonbons haribo moi (dédicace a Antoine ) et j'lé est depuis 2 ans et hop paille tes économis guy !
The Rominator a écrit:
Arrête j'l'ai déja fais c'est confortable en plus
Il ment pas c'est vrai ><
Moi aussi je roule au scotch c pas mal franchement :p
moi 'jai des ODI, les memes que stan je crois, elles dechirent ! sinon fitbike ca dechire, ya aps que les delarosa, et le scotch j'aime bien, tu peux ratraper a larache c'est nikel^^
Alain aussi a des ODI,ces trucs sont ENORMES ! En plus elles sont supers épaisses c'est trop agréable !
nan ! elles se déchirent vite
C'est des poignées pour ceux qui aiment sentir leurs guidons . Beaucoup aiment rider comme ça . Si c'est ton cas j'te les conseils =)