Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi, controle d' histoire géo.
J'ai eu 12 , 14 et 19 en espagnol , je tourner a 9 de moyenne l'année dernière haha
Moi j'suis jamais allé en espagnole,j'aimais pas c'cours .
Ah bin bravo
Non mais enfaite,la prof' était méchante alors j'ai du lui montré comment ça s'passait . Une fois fait je n'est plus jugé utile d'assister au cours,à la place je révisais les autres matières =)
Hahaha !!
J'ai eu 18 en Espagnol !!!
J'ai méga bien réussi la Techno, l'histoire mais les maths j'ai pas pu finir le dernier exo... Pas grave ^^
J'ai aussi eu 26 sur 20 en EPS
Lol c'est quoi ce barême de tarlouze ! Y'en a qui ont eu plus ^^ ?
Le 11 ocotbre, il y a une compet' au skate parc, et il y aura une catégorie trotinette Pour la première fois .Donc pour moi: ridage intensif tout les jours ou je peux
Jai eu conseil de discipline Jeudi dernier,Car Javais insulté Et poussez ma Prof"Ta mère Sal***" Et Le conseil a décider de me remettre en 4éme(CarJ'étais en 3éme) !!
Bin en même temps, faut pas être anarchique, respect les prof, interresse toi a leurs cours, et ils te feront pas chié.
Mais c'est batard quand même
mdr en parlant d'anarchie , ca a neigé chez moi haujourd'hui
nan mais serieux sa devient nimportequoi le temps quoi le 2 octobre sa neige (ou le 3 je sais plus) enfin bref moui je dit : RE-A-GI-SSON !!!!
Achetons des toits .
Han bande de petits cancres LoL
Moi j'ai obtenue mon stage dans un journal régional :)
biz
Trop trop bien ça!!!
biz a toi aussi
Moi j'veux être RMIste alors j'ai pas besoin de faire grand chose en ce moment .
( C'est biensûr une blague,j'veux être psychologue )