Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
35 euros sa te va ??
est ce que ya du jeu sur le deck de bullet renfo ?
Et tu l'a renfo toi meme
oui il y a du jeux car il lui manque tout les vise i la aucune vis faite expres pour sa il a fait sa a larache il na meme pa d'axe de roue ariere il et vraiment pas bien du tout
Jv s'il te plait, arrete de rabaissé green man comme ça, ça change quoi pour toi qu'il vende son pack ou pas? C'est mieu qu'il le vende non? Même s'il t'énerve, laisse le tranquil, arreté de vous(pas que toi hein JV, ça vaut pour green man aussi) chamayé, resté peace les mec
les axe je les et acheté sonc ses bon ya tou les axe
moi jdi mito lacehter pas le dck i lé claker i vo pa 40 euro
Sur les deux decks ya l'axe de roue arrière ?
Si oui je pense que je vai te le prendre ,on fait sa en remise en main propre sur paris : tu peux quand ?
xdd tu va lui acheter son deckt out pouri tu va voir la geule du deck les axes i lé sa acehter au magasin de bricolage c'est un truk tout pourri a larache
t'est sur ?
Non ,il dit sa car il n'aime pas greenman et sa l'énerve qu'il arrive à se faire des tunes. Et en plus si c'est en main propre tu a rien à perdre et les vis dans le magasin de bricolage sa revient au même , ils seront aussi bien que des axes de chez décathlon ou encore CDK.
non c pa sa c jutse pour pa kil se face carote et puis petetre ke sa tient mais entoucas tout et fait a larache a pres moi jmen fou xd
xd apres selui ki lachetera coprendra sa douleur davoir mi 40 euro dans un machin artisanal trouver dans une cave
Fin du HS . Julien si tu veux charrier Greenman c'est par MP .
La prochaine fois j'te banni temporairement .