Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Juste pour savoir quels seront les riders de French-ID présent pour la démo lors de l'inauguration du new k-124 de Clermont-ferrand samedi 27 ?
Merci bien de répondre vite !
sa depend de savoir comment on y vas ^^
si on arrive a skouater la tuture de thib, on devrais etre 4 ou 5 , sinon si on y vas en train un peut moins pk ? ^^
tu seras present ^^ ?
Bin oui je viens regarder c'est a 30 minute de chez moi donc moi et des potes on viens (Pour regarder)
Tu t'es un peu taté KK, moi j'suis chaud mais y'a des conditions que ta pas trop saisi ^^. Genre déjà 5 c'est mort. Jt'explique tout ça se soir.
5 ou 2 je m'en fous ^^ du temps que j'y suis pour moins de 60 euros ^^ ( j'accepte toute tes condition : même y aller en slip si tu veut )
Alors, maintenant vous savez qui vient ?
Ouais, JD kéké maxime et Moi...
Hé, au fait Microstyle, j'suis en rade de fourche, t'en aurait pas une pour moi ?
ALlez tchou tchou et à demain .
si je t'améne sa demain
vous arrivais a quelle heure ?
Dans l'aprem merci beaucoup.
Désolé Jimmy pour ce week end, pour me faire pardonner j'viendrais chez toi rouler avec toi ^^.
Tchu tchu
Thibault l'homme au coeur d'or ! Tkt c'est pas grave :) j'prendrais des photos de toi pour faire plaisri a mon pennis ghi !!!!!!!!!
mdr yora une vid qui sortira pour la démo ?
de ton peis jimmy xd c'est un forum xxx ? xd lool ton penis aime thibo xd ?
Entre Thibault et moi c'est une grande histoire d'amour
J'ai entendu dire que y'avait eu du gros trick au skate park de marcombe le dimanche aprés la démo...
(pas pu y être faute de véhiculage ...)
Y'auras une vidéo ?
Ouais, j'pense que y'aura une petite vidéo du week end, mais en tout cas y'a eu du gros tricks ouais.
ps : merci pour la fourche ^^