Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lool
jimmy
tu vient a la muette samedi il parait il parait ke c'est grosse session samedi donc je serait la lool
bon la tout le monde...stop la discute ya msn et les MP pour ca...
jvais pas nettoyer le sujet parce que j'ai du boulot...
et Romain...pense y...si vous vous automodérez ca limite le travail...
ok dizouler
Killian !!! 9a faisait longtemps que t'était pas venu sur le forum wion ! Que devient tu? et désolé du HS mais bon ^^
The Rominator a écrit:
La question n'est pas la ma poule,j'dis ça dans le sens qu'il a jamais vu un condor de BenJ =D
tu déconne ??
chui fan de benJ jai vu toute c'est vid omoin 100 fois et jluis parle sur msn
ojd jai mis briscooter flip condore 270 et décate
Oo! J'me suouviens pas avoir vu ça ghi
si le scooter en sortie de bowl le 270 condore moche sur le hip et le décate sur le hip aussi
décate ?? c'est pas plutot décade ?
jai vu que le decade ;)
pour ma part plein de nouveau trick : briflip inward et outward
bar to turndown , downside whip to lookback to fakie (en sortie de bowl) double whip 270°, whip to turndown 270° sur le hip que jimmy na pas vu et double whip to turn (pas tendu le turn ) mais jsuis content
Sharck a écrit:
Killian !!! 9a faisait longtemps que t'était pas venu sur le forum wion ! Que devient tu? et désolé du HS mais bon ^^
longtemps...effectivement...
j'ai entamé mon avant derniere année de mon ecole et la charge de travail a encore augmenté...
moins de temps pour tous et y comprit le ride...
1 jour par semaine...et encore si je peux...ca réduit la progression...on va dire qu'on se maintien...
j'essaye de filmer un peu de temps en temps pour faire un petit truc...on verra
j'essaye de passer 1-2fois par semaines pour controler si ca va bien...quand j'ai le temps... ce n'est pas parce que je ne post pas que je ne lis pas
le forum a bien évolué, c'est une bonne chose.
pour ma part ajourd'hui un peu de flat apres avoir fini de bosser... dub-whip, 360whip, truck-driver, many to whip out
a bientot les gars
killian
Ahhhh ! Ouè Jimmy était a l'ouest a ce moment là (h) j'donnais de la force a Bibito "yahhhhhhhhhh!!!!"
Sisi Kill', oh tinquiète tu moment que tu te fais plaisir en ridant c'est le principale ;)
toujours
moi 3.6 condor