Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hier j'ai fais un tour en hélico dans l'hélico de mon beau-grand-pere, c'était sur bien! On s'est posé sur la riviere, on est monté à 600 metre, on a fait le tour de plusieur montagnes et on s'est posé sur sa propriété pour prendre le gouter...
Dwid t'emmerdes le monde . A dans 7 jours .
Bin langin t'y va pas doucement, t'aurais dû lui donner juste un avertissement. Enfin bon au moins il y en a qui modere et c'est bien!
Sa montre l'exemple :)
Exactement :)
Romain A a écrit:
Ouais Guillaume . Sauf que les trucages,ça compte pas .
C'est pas un truckage !!
S'tu l'dis ^^
Mon MP3 :
Lol t'as fait quoi avec ?
Il était méchant avec moi donc j'l'ai d'abord jeté 8 fois contre le mur,puis passé au mixer,puis roulé dessus,puis donné au chien 3 fois puis j'l'ai passé 15mn au micro-ondes et pour finir j'l'ai jeté sur l'autoroute et fait exraser par 6 semi-remorques .
Nan c'pas vrai,il m'emmerdait alors j'l'ai écrasé .
Moi vaut mieux pas que je fasse ça vec mon mp3 étnt donné qu'il ma coté bonbon étant donné que c'est l'ipod nano nouvelle génération 8 GB !! ^^
Ouais,moi mon MP3 pour la ville c'est un Ipod 30Go video,alors 'vaut mieux pas non plus
en direct du cour de techno Sur délire ce machin
loul Romain arrête de t'acharné sur ce pauvre mp 3 qui date de 14 18
Oukay je bouge
Quelqu'un est-il allé au concert d' NTM a bercy vendredi soir ou va y aller dans les temps qui viennent ?
Sérieux j'avoue les places sont cher mais groupe mityque avec plein de guest pour ma part : Big Ali , Jeff le Nerf , Eklips ( beatbox ) , Lord ko , Busta Flex , Admiral T , Krys , J.Mi Sissoko ,Papalu ( Lucien ), Raymond Domenèque ( lol il était dans la salle ) et bien sur NTM .
Certains ont eu sefyu jeudi soir .
Bête de soirée avec des strip teaseuses au moment de " ma benz " des putains de danseuses avec des betes de boules où ça bounce et des betes de breakers .
Youpi c'est comment dire euh...LA FETE!!
J'ai commandé un deck et une fourche fr.ID il y a 3 semaine a cdk et deviné quoi?????Il est toujours pas parti de CDK...
Mais dans le genre intelligent, ils bate des records...
Des niouze, ma mère(actuellement en france) à voulu faire envoyé la commande a Paris(ou elle passerait la récup puis me l'amenerais, au lieu de l'envoyé chez moi, car elle était toujour pas partit.Elle a donc appelé cdk, et ces .... ont voulu que je leur fasse parvenir tous les mail, les numero de commande(il y a eu un gros bin's), alors que elle part ce week, et que les livraison ne fonctionne que le weekend, je suis donc en contre la montre pour farfouillé un peu partout pour faire le point, envoyé ça à ma mere qui l'envera a cdk...