Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vous foutez les boules
moi j'ai une close up avec base de trucs closeup avec bushs et tout le reste du truck teck deck avec des roues td
mais bon j'y suis habitué
Tu peus très bien rider avec une close-up mais le pop est vraiment nul par rapport aux autres deck .
je confirme pour le pop
mais sa va j'men sors
moii berlinwood wide deep metal plie avc truks artic bush et rip riptap et roue subtance ébony's
evolve regular grip spinal vert fluo truks artic bush riptape et weels nolieweels metal
en gros mes 2 set up préféré (je vai echangé les roue entre les 2 deck)
berlin wide deep metal plie ? fais voir ! je savais pas que sa existait
édition limité y en a eu que 1 et ses les menbre de la team berlinwood qui les on eu mais javai 2 evolve et un des mec en voulai absolumen une donc voila et si tu veu les quel de rou menthoet?
si y'a des lyonnais ici
est-ce qu'à wall street ils ont les nouvelles close up g2?
ils avaient les anciennes qui son pas superbes et apparement les nouvelle ont un deck de 1mm plus petit et un graf'
(c'est juste histoire de tester voir si la nouvelle deck close up est mieux que l'ancienne)
Ouai elles sont beaucoup mieux mais je sais pas où les trouvé apart sur flatface , j'espère qu'elles seront dans les skateshop comme la g1 .
t'es de lyon mentholé?
nouveau set up : evolve mellow + nollie wheels + bush rip tape + rip tape +truc artic
Moi j'aatends ma RFLX G4 et je comande les roue nollie wheels avec bearing + les bush orings à greenman =)