Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
alors voila,j'ai fais un forum de conneries parce que euh,bah parce que j'aime les conneries LOL ^^
Donc si ça interesse du monde,n'hésitez pas à vous inscrire sur http://conneries.forumactif.net/index.htm !
So,tchou,good ride et bonnes conneries ^^
arg j'aime pas le phpbb, c'est le 3j e l'ai testé je trouve l'administration un peu chiante, t'as des kit graphique pas mal aussi.
Sinon oué bonne idée j'espère que tu aura du monde.
Merci Delos ! ^^
PS : Comment ça se faut que les méssages précédents ne soient plus la c'est toi qui les as supprimés ? ^^
ouais t'as supprimé mon message!^^
Delos a écrit:
arg j'aime pas le phpbb, c'est le 3j e l'ai testé je trouve l'administration un peu chiante, t'as des kit graphique pas mal aussi.
Ouais pareil, j'aime pas non plus, je préfère punbb, puisqu'on a directement accès aux pages php, on peut en faire ce qu'on veut. Mais pour ce qui est du design je fait aussi moi même :p
en tout cas jvé metre un max de conerie sur ton forum
No problemo j't'attend ! ;)
tu parles des 2 réponses qui avait là ?
Je les ai supprimé et édité ton message en mettant la bonne adresse car sinon tout le monde va cliquer sur le premier lien, puis les réponses était donc hors sujet après.
D'accord merci j'comprend mieux !
GG ton forum romain jme marre !