Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il y aura une session a bercy avec plein de trott. donc si y en a ki vienne sa seré bien . Sa sera le 13 septembre et j'y serais vers 10 h 30 .
PS: julien (jv92) sa serait bien que tu vienne et sil te plai t me répond pas en MP parce que je regarde jamais mes messages :)
il y aura des mec de battignolles qui en font assez bien (scoot flip a battignole) et d' autre des copain mais ce la ne sont pas très fort . sa serait bient que tu vienne greenman
elles ton fait quoi les prostituées ?
Haha venez a draveil sa va etre bondez a cotes ya une fete le park sera blinder ou alor JV fau ke tu viene ver 12 h00
lool jerem demain ja vais rider le spine de reuil le park de reuil et st germain donc jerem si tu veut rdv a reuil ?
non j'ai rider le park le matin vers 12H apres chui partit a st germain et apres je sui retourner au sine vers 15 h et apres je suis partit a 18 h du spine dsl tu aurait du mapler
dsl double ^poste juste pour dire baide de session et bète de tape xD
dsl double poste ma va sucer ta me** o lieu de poster pour rien mais toi des ke jte voit tu va manger la metal core dans tes dent tu va voir
si tu veux mais ma mere te la fera mangé avant
bande de... bande de ... mmmmm jv92 ....