Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nan y fait scooter fackie en l'aire
sa revien a un look back one foot
Alors déja,c'est scooterfakie air,et après,ça n'a vraiment rien d'extraordinaire .
il a juste dit ce qu'il avait plaqué ! on s'apelle pas tous romain
questa voulu dire crackers ? putin jpeut pas te bléré quoi cher pas pourquoi mais crackers ! bref
PEACE
Hier en fesant un barspin sur 2 marche ( je suis debutant ) , j'ai a peu près reussi a chopper le guidon mais mal et resultat en aterissant je me suis tordu le pouce assez fort : je suis obligé de taper d'une seule main
freekerlien a écrit:
ma poigné ( toute la poignet le truck en métal aussi ) c'est barré pendant que jdéssender une rampe
ba moi c'est éxactement squi c'est passer , sauf que jme suis caser la gueule
Ouais ben quand ça t'arrive sur un set de marches tu m'fais signe
pour se qui save pas sque sa fait de casser une fourche :
by dorian ( freekerlien )
la dèrniere fois que sa mais arriver c'est en fesant un transfert de quarter,quand j'ai ratéri j'ai eu la senssation de m'enfoncer dans le sol c'est assez chelou!!!^^
oé trop
sinon moi en truck driver flat jme suis toler chui ratérie les tibias sur le deck et le coude dans le coudron
Ya quelque temps jai pété ma colonne en montant un trotoir !
Sur un halfcab whip je me suis mis mon coude dans la cuisse (là où on fait les bequilles ^^) , je pouvais plus bouger pendant 3minutes comme si j'étais paralysé , c'était atroce