Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est odissey electronical
quel con je voulait dire le nom de la musik
mildo a écrit:
ouai, mais moin cool pour le portefeuille mdr
ba si ta la tune ! faut sfaire plaiz
P..... CDK a annulé ma commande...ça fais chi.. quoi il sont c.. .
y avait surment plus de fourche ^^
Si,mais leur serveur est HS .
Paul = Fils à papa qu'a tout c'qui veut .
pffff ... modo ...
Romain A a écrit:
Si,mais leur serveur est HS .
Paul = Fils à papa qu'a tout c'qui veut .
Calmos...
Paul repond pas stp
Mais bande de gros malins,j'dis ça pck j'connais bien Paul et j'me moque de lui la dessus pck je le n'aime fort !!
J'l'adore et il sait très bien que j'plaisante ! ^^
Oui oui moi aussi je t'aime fort fort
c'est un p'tit délir laissé
Paul ( Et son pro model French ID qu'il aime tant )
Je re nouvelle ma question en esperant une reponse:
Quelqu'un connait le nom de la musique dans la vid Odissey elctronical de Aaron Ross
HAHAHA, demain je vais cherché mon ordinateur,super méga trop puissant l'ordi(dual core 2 quad(4 processeur de 4 giga bit chacuns)).Et j'ai appelé CDK, aujourd'hui ma commande part, et j'ai acheté un head set
Roooh,j'l'ai dis 10 000 fois,c'est Toni Basil - Hey Mickey ( mais ça dépend de laquelle tu parles pck t'es pas précis ) .
Double poste volontaire .
Alors voila tout le monde,y'a pas longtemps j'ai crée un Virtual Drive ou je met des jeux,des applications,des thèmes et des vidéos pour Sony Ericsson ( ou autres marques si ça passe,mais j'le fais qu'avec des fichier S.E ) .
Le lien : http://www.4shared.com/dir/9161892/44fa … aring.html
Tout est en téléchargement libre y'a qu'a se servir !
PS : J'éssais d'apprendre quelques trucs en java,donc si j'arrive à me débrouiller avec,j'ferais p'tetre un jeu de trot' pour portable . Enfin c'pas pour tout de suite t'façon ^^