Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai bien ! bien bien ! mais il ya CERTAINS tricks comme les 360 par exemble c'est un peu sketch je trouve ( je vais me faire ex )
il reride ?
le niveau !
Magnifique
Payes:
Ses tail-whip, son style, ses back et front, ses manual, ses spots de street(l'éspèce de tobogan, les courbes, le méga spot avec tout les bloc...), la manière avec laquelle il jette ça trot, les endroits où elle atérit, ses wall ride, ses slides
enfin je suis à fond dans son style!!!J'adore quoi en une vidéo c'est devenu mon rider préféré A part peu être la manière dont il traite sa trot mais il est trop fort
il aurait pas pu la mettre à 2 endroits au même moment...Et si t'aime vraiment pas mxscooter, pourquoi tu t'en préocupes?
simpas ^^ j'prefers la premiere partie elle le reflète plus, trasheur, rageux ghi, et il me fait tripé, des qu'il tente 540 ou plus ça voir, ça me rapel quelqu'un !
dommage que le footage soit vieu, je savais qu'il allait resortir une vid, j'attendais mieu,je le prefere ds le test de la vx2100 et ds les vids de la team RAD ya longtemps, mais c tjs mon rider pref^^, lifestyle rpst^^
trot94 a écrit:
yeaaa pay ton trasher jtrouve sa vrémen minable ke sette vid soi posté par axel sur mx avant de la posté ici sur TR
fuck lé lacheur si nn good vidéo
Mec réveille toi, le mec qui l'a posté sur MX il s'appelle pas Axel.
Hell yeah! He's not dead!
see on scooterressource
j'kiff cet vidéo !!!