Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hellow,
euh .. je voulais juste demander quelques explications pour le 360
donc en fait je rentre le 180 largement et il est assez fluide, je peux meme faire un peu plus, mais sa fais super longtemps que j'essaye mais je dépasse pas les 220 ° au max :/
donc je sais pas, il faut peut etre faire quelque chose avec les bras, les épaules, ou bien s'entrainer a tourner sans la trot, enfin je sais pas mais comment vous y arrivez vous ?
allé a+
Salut, (tu aurai dû poster dans le forum d'aide pour débutants, il y sera déplacer)
Il y a toujours 2 facteurs comme le tail whip, ou ta rotation n'est pas asser rapide, ou tu ne prend pas asser de hauteur.
Ce que je te conseil en premier, je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est de le faire sur une table avec une courbe.
Tu pourra mieux régler ta hauteur afin de pouvoir finir ta rotation, c'est comme ça que j'ai commencé, après tu pourra le rentrer en flat une fois que tu aura l'habitude.
Pour la position du corps regardes ma vidéo, la tête regarde preque dériere, les épaules suivent, et avec le guidon tu plaque la deck à tes pieds.
yea merci :)
j'irais tester demain je pense a mon skatepark :D
moi sa ma fait sa mais sauf que moi cété pour le 540 jarivé pas a dépasser le 360
ba sque tu fait c'est que quand tu arive vers 180 tu redonne un gros coup de tete et tu va continué a tourner
bin moi s'ayez j'arrivé le 360...enfaite faut savoir parfaitement faire un 180, tu va juste un peu plus vite et un peu plus haut et tu replaque
tu tentraine toute facon le 360 c'est pas dur
lol ouai la je vais squatter le skatepark cet aprem' j'espere que sa va passer ou se rapprocher :°)
faut juste tourner sa tete koi
Camtar avait fait un tuto si Florent passe par la, tu peux le retrouver et le mettre?
Bin pas besoin d'une video, tu tires et au bout d'un moment ca passe et puis c'est tout.
Il n'y a pas de technique, il n'y a que l'entrainement
+1
faut s'entrainer s'entrainer ....
ce que je te conseille, pour ma part j'ai fait comme ça :
- déjà au départ triche un peu commence en faisant une courbe dans le sens de ta rotation .
- envoie fort avec les épaules et va chercher derrière toi avec ta tête.
- ensuite n'essaie pas de replaquer tout de suite les 2 pieds sur le deck, aide toi d'un de tes pieds pour bien ramener en 360 tu replaquera alors un pieds sur ta trotte et un autre par terre.
Peu a peu tu ne trichera plus au début et tu essaiera de replaquer ton 360 les 2 pied sur la trotte
voilà j'espère que ça t'aidera et n'oublie pas : c'est en s'entrainant qu'on y arrive, ça ne vient pas tout seul
ouai je vois bon je vais commencer en trichant de 180° xD !!
non sérieu ouai je vois tres bien j'essaye déja mais bon ..
bon allé je sors tester sa x)
a+
bon alors maintenant je fais presque (tout presque) les 3/4 !
en plus je triche pas x)
ffaut que tu tentraine encore et c'est bon =>