Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais elle est renfo XP
la fourche , les poignée , le tube
Waaaaaaaa et tu l et pete encore x_x meme les poignées sont renforcée aie aie aie pauvre trotinette !!! ( si tu n pas de metal core investie ! )
wep pas de metale corp trop cher >< , et pis faut bien que sa repete meme renfo ^^ , bon retour topic
mwa je ride dés 10h jusque 20-22h en vacc et sinon je c pas encore mé a peu pré tout mon temps libre
Moi mercredi, samedi, dimanche . . .
Mais l'annee prochaine pension
mercredi entre 1h et 1h30 et le week end environ 4h voir 5h !
antoine95 a écrit:
carlos a écrit:
Moi mercredi, samedi, dimanche . . .
Mais l'annee prochaine pensionla meme pour moi
LOL putain de pension de dingue a Lyon en plein milieu de St Paul
je ride souvent
si c'est ce que t'aime la trot alors tu peu en faire des heure.
il y a juste un ptit bins:les cour,sa prend beaucoup de temps c'est chient.profitez dla fin des vaccances parce-que sa change vrement.sinon bonne chance aux redoublants
moi en vacances le matin et tte laprem tt les jours et kan ya les cours (ba apreè kan g pa tro de devoirs) et sinn le mercredi aprem et bcp le week-end
des que jpeut
1 heure oar jour de semaine et le WE , 8 h...
Bah sa dépend les jours mais environ 7 ou 8 heure le week end et du lundi au vendredi environ 6 heure 30 .
Moi je ride dés que je peux, pourtant je fais plusieurs sport, mais dés que j'ai du temps je ride, quitte à suprimer ma grace mat' du samedi matin