Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa vo le coup dacheter la nouvel fourche french sorti le 5 aout ou pa paske 70 e kan méme...
Si tu debutes c'est l'un des deux . . .
Apres si tu veux mettre moins d'argent, c'est JD et si t'as envi d'une trott avec un bon style c'est french ID
ba sa dépend:
si tu débutes prend une fourche jdbug
si tu veux acheter une nouvelle fourche justement parceque t'as pété ton ancienne ou qu'elle commence a être un peu morte ba prend la fourche french id
mais après c'est come tu veux parceque ya quand meme 55 euros d'écart entre les deux
si t'as un peu de thune prend la french id parcequ'elle est quand même beaucoup plus solide que la Jd la french id c'est une sorte de monobloc elle est toute soudée!!!
nan justement il n'y a pas de soudures
ba oui mai el est en monobloc dans un moule ils la font
(c'est toi qui me l'a dit en plus)^^
Elle est en une seul pièce .
Personnelement j'te conseil la fourche French ID,ouais elle coute cher,mais c'est un investissement . Je develloppe :
Si t'achètes une fourche French ID,c'est vrai elle te coutera 80¤,mais elle te fera toute ta vie,t'auras jamais à la changer .
Si t'achètes une fourche de JD,elle te fera quelques mois,et à la fin elle cassera . Au bout d'un an,t'auras déja cassé l'équivalement de deux fourches French ID .
Mais c'est toi qui vois .
PS : J'me suis pas relis,si y'a des fautes j'm'en fous .
ouais en gros c'est sa c'est un investissement qui coute cher la fourche french id mais elle te feras toute ta vie alors que la jd non
Exactement .
C'est sa qu'on veut , moi je l'achète dès que je peus
Si on réfléchis bien bah on auras des trot incassable bientôt
oué jachete la french quan je pété la jd. o fete je vend une autre fourche jd bug renforcée jamais servi 15e a paname
Ouai parce que moi ça commence a me souler de cassé plus d'une fourche par semaine... ( une par session en ce moment...)
Là j'en ai plus et je compte bien m'acheté la French ID
Alors que mes fourches de JD jlé renforce a mort...
Guillaume viens sur MSN j't'apprend à renforcer les fourche de manière quasi indestructible !
Avant j'étais comme toi,une fourche de JD par session facile . La ma dernière fourche m'a fait 8mois =)
Moi ma fourche date de Montreux et je l'ai encore . . .