Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon moi jprend mon bilet d'avion demain pour etre sure ke persone change davis bon logikement on part le 26 mais bon jatend demain pour etre sure pour prendre les billet
bon les gars chui vraiment desoler de poster 3 fois de suite mé c juste pour vous dire ke jai pri mes bilet donc jia pris depart le 26 aout a 16H40 et on revient le 1 septembre depart de labas 6H40 c depart de orly sud et ariver prague et reotur c prague orly sud voilla les gars allez a plus jen né eu pour 169 euro maxime on prend du ou pas
va si toi di pa d truk komme sa sur le forum é pi tu veu keu jme face séré a laéropor tkt pa pour sa ya nogol i va bien nou trouvé kel ke chose hihihi
Pour ma part normalmen keke a commandé nos je di bien NOS le mien é le sien de billet enfin jespre lool
jcori ke gen é u pour 166¤
TEPI le mino compte sur toi pour ramené du comme i di ééééééééééééé tu tfé séré a laéroport je rigole
lool di pa des truk kom sa maxime :p
styler le flyer
ok nikel moi aussi mes bilet sont pris depui lontemp
J-1
Ne t'inquiète pas balth yora d'autres contests rassaemblement et autres évènement ou tu ridera auprès de nous
14 h a l'aeroport a chatellet ^^
c'etait tro styler a refiare :p