Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le Tail Whip :
Les Manuals :
Bloquer son système de pliage :
Enlever le jeu des poignées :
Installer un peg avant :
Merci à Florent.
oé y sont cool tes tuto mais tu devrait faire + de tuto sur les tricks
c simpa pour les autre de faire des tuto bien explker me fe des triks sa sre encore mieux meme si se l'ai deja
les tricks c'est julien qui les fait
y va en refaire cette semaine je croit
fin bientot quoi
cOoOl
Moi j'ai fait pas mal de tutos de base en fait, pour les tutos de tricks plus compliqué, de niveau plus elevé c'est plutot Julien qui en a fait ;)
Moi je trouve que le tuto du systeme de pliage et pour ne pas avoir de jeux dans les poignees sont un peu faux . . .
Parceque ca tient pour une session et apres on reprends du jeu
oé moiii sa ma fait sa aussi pour le systeme de pliage , il dise dans le manuel qui faut resséré en desssou si ya du jeu moi je resère jfait quelque ptit tricks et c'est repartis ya du jeu , alor qui ya un pote a moi il a resséré un fois et sa fait 4 moi que sa tient
et il a la meme trot que moi => french id
Il faut pas resserer cette vis car sinon , elle fou en l'air le folding système , elle tord l'alu à chaque replaque.
oé mais si tu la ressère pas ya trop de jeu
et jarive pas a bloker le systeme de pliage
Mon Msn : Diablobil@passport.com
Je vais t'expliquer.
ok
Tu prends une grosse visse avec un ecroux, un rondelle bien epaisse. Et tu la met dans le premier trou dans celui qui est le plus pres de la roue, tu sers et sa bouge plus, une seul sa suffit. La deuxieme fragilise ton deck . . .