Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
b vasy toi montre seque tu sé faire et on vera
rom1
si tu veux parler a quelqun regarde sur la droite de son poste et c marquer citer parceque la on sai pas a qui tu parle
rom a écrit:
b vasy toi montre seque tu sé faire et on vera
sms , rien compris , phrase qui sert a rien , si on part dans ton principe toi aussi envoi du média , mantalité a ch*** , c'est une critique et comme la dit romain rien a dire la dessus
Surtout que quand on a posté que deux messages...Faut mieux pas ouvrir trop sa grande gueule...
montage pourrit, zic qui m'a tuée, et le ride ya des tricks genre whip to bar et sur 3 marches whip quoi lool, jtrouve que niveau tricks c'est pas varié et j'aime pas le style, et le filmage nul mais bon vous avez un niveau en park aps trop mauvais
oé c'est pas mal les mek continué
oe pa mal
GuYoM a écrit:
Surtout que quand on a posté que deux messages...Faut mieux pas ouvrir trop sa grande gueule...
toi tu va vite fermer ta geule sur rom1 car jpense quil est plus fort que toi et tout donc toi ossi avan de parler
dfason on a sup la vid et elle daté on va en refaire une otre
lol le park de bourg en bresse ^^
mas grand mere abite labas et je roule dans se park é-è
trotiriderdu01 a écrit:
toi tu va vite fermer ta geule sur rom1 car jpense quil est plus fort que toi
MDR LA BLAGUE
A moins que ton Romain mette 360° 11stairs ou des p'tains de lines de street à base de dub whip catché et de bètes de 180 sur des stairs avec du full speed,il fait pas le poid mais alors pas du tout !! xD
Guillaume