Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila,sur CDK vous pouvez reserver vos fourches dès maintenant,elles arrivent aux alentours du 10 septembre !!
Alors faites tourner French ID et offrez-vous une fourche qui vous fera jusqu'a la fin d'votre vie !!
Le lien : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/fo … e9461.html
J'attends quelles soient sur hawaiisurf moi mais super nouvelle
Moi quad je rentre des states je la reserve . . .
moi bin je convinct ma mère, je demande les fdp vers la nc et je commande direct
j'ai pas de tunes mais a noel j'en prend une
Noel c'est dans trop longtemps . . .
Je crois que je vais economiser.
ptete avant mais deja j'ai acheté une razor ya 2 mois ptete, la j'ai recommandé des roues... jvais esseyer de vendre des trucs pour l'avoir mais si ya contest au mans a la toussaint et que french ID est la je verrais tkt
Moi j'attend noel ^^
Watcha ! J'crois qu'y'a pas le systeme de compréssion avec la fourche chez CDK par contre :s
le problème que vous allez avoir c'est que les fourches de CDK seront plus cher que les autres shop ...
L'histoire est simple les fourches devaient arrivé par avion mais cela n'était pas rentable donc koxx a décidé de les importé par bateau ce qui allonge le délai de livraison de 3 semaine.
Or comme CDK voulait l'exclu ils les faits venir par avion pour lui !
Ce qui veut dire que par rapport au shop koxx ou bien dissidence ou encore haweiisurf elle seront beaucoup plus cher ...
Après a vous de voir si vous etes pret a débourser 10¤ de plus pour l'avoir 3 semaine avant les autres sans oublier les frais de port ^^ sauf si vous etes dans le coin de CDK et la c'est interressant pour vous .
C'est ce qui fait la quantité limité pour la premiére livraison
moi j'ai pas encore l'argent
pfiouuuuuu
c encore tro cher
ridershow a écrit:
le problème que vous allez avoir c'est que les fourches de CDK seront plus cher que les autres shop ...
L'histoire est simple les fourches devaient arrivé par avion mais cela n'était pas rentable donc koxx a décidé de les importé par bateau ce qui allonge le délai de livraison de 3 semaine.
Ce qui veut dire que par rapport au shop koxx ou bien dissidence ou encore haweiisurf elle seront beaucoup plus cher ...
Après a vous de voir si vous etes pret a débourser 10¤ de plus pour l'avoir 3 semaine avant les autres sans oublier les frais de port ^^ sauf si vous etes dans le coin de CDK et la c'est interressant pour vous .
C'est ce qui fait la quantité limité pour la premiére livraison
ça c'est de l'info !
Mentholé a écrit:
ridershow a écrit:
C'est ce qui fait la quantité limité pour la premiére livraisonça c'est de l'info !
On lit vraiment n'importe quoi parfois,
c'est vrai que l'on se bat pour faire venir les produits rapidement mais la fourche French ID sera vendue au prix public conseillé.