Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila , j'ai fait ma vidéo ds la rue et j'arrive pas :/
aidez moi !!! donnez moi une astuce ou je sais pas quoi xD
allé a+
[video]<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hHAXf4iu6QE"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/hHAXf4iu6QE" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
Tu aurai pu posté dans l'aide pour débutants !
Commences par aller voir ce forum pour les tricks de base, il y a des vidéos et explications du whip.
Ensuite prend plus de vitesse, plus d'extension, et si il le faut fais le en descendant une marche.
Ton problème est simple, ou ton whip tourne pas asser vite, ou tu va pas asser haut, mais t'y est preque, continues.
ah ouai dsl :/ mais en fait je l'ai déja v la section pr débutant mais euh ... bn pas grave :P au moin tu m'as répondu =)
bon bah je sors je vais tester tout sa sur une marche :°)
a+ :)
tu tentraine ...
et aprés tu rentrera et evite de poster un topic pour sa quoi il a été posté trop plin de foit
freekerlien arete de fare ton papa c'est bon i savait pas toi quand tu saver pas mettre wip torai bien voulu qu'on t'aident ? non jme trompe c'est parseke tu passe truck driver ke sayer t'es un vrai tr et tout
et mek c'est pas parsque jtai pas acheté ta bar french id qui faut balancer nimporte quoi . jlé pas envoyé chier jlui et juste dit que dans lavenire fallet qui arete de poster alors qui a plin de post partout sur les wip
en + il y et presque y sentraine impe , il tourne plus vite il passe
et un conseille , entraine toi sur une curb box et tu va passer !
et jv92 détent toi parsque tu commence a etre RELOU
okiess qu'est ce que tu veux dire par : "mais en fait je l'ai déja v la section pr débutant mais euh ... bn pas grave :P" ?
mé ma barre french id jle vendu t'en fait pas et ferme tg c toi le relou a vouloir faire ton grand la
lol
jv92 a écrit:
mé ma barre french id jle vendu t'en fait pas et ferme tg c toi le relou a vouloir faire ton grand la
oh ! calmez vous la ! on est pas sur msn ! le langage sms c'est bon !
c'est pas moi qui écrit en language sms
puis détent toi jv92 la on et sur un forum ! pas a la guerre mek
OMG ya de la discut' ici lol
ouai en fait delos je voulais juste dire que j'avais déja vu la section débutant mais euh .. j'avais déja tout lu et sa m'avais moyennement aidé donc je voulais tenter une autre approche avec une petite vidéo lol
voila mais la je vais tenter a mon skatepart cet aprem sa va peut etre passer :p (j'espere :/)
a+
freekerlien a écrit:
c'est pas moi qui écrit en language sms
puis détent toi jv92 la on et sur un forum ! pas a la guerre mek
c'est pas toi qui parle sms ??? c'est de qui ca ? :
et mek c'est pas parsque jtai pas acheté ta bar french id qui faut balancer nimporte quoi . jlé pas envoyé chier jlui et juste dit que dans lavenire fallet qui arete de poster alors qui a plin de post partout sur les wip
stop discussion !
euh ... je remet un peu la discut lol ^^'
en fait je crois avoir trouvé un probleme :/
quand je saute de base, j'ai les pieds mode BMX comme précisé dans la vidéo de delos :P
mais pr le tailwhip j'ai les pieds perpendiculaires au deck donc mes sauts sont moins performants :S
donc ... est'ce que je dois changer ma position des pieds pr tout le temps les avoirs perpendiculaires au deck ou rester position BMX et changer que pour cette figure ?
voila :/ en esperant que vous ayez tout compris mdr
oui j'ai compris, la position bmx est déconseillé, sinon pour certaintes figures tu sera toujours emmerdé.
Je te conseil de changer de position dès maintenant.