Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Moi et toinou on bouge a bercy demain donc sa soule d'etre a d'eux donc venez si vous voulez roulr demain vut kil plue alé tchouuuu
je v essayer de venir mai pa sur ...
ok nikel ride 78 ba tu mvera chre avc une caskete et des caro noir :p lool prend mon msn omoin on sorganis sa
julien-rider@hotmail.fr J'AIMERAIS BIEN KE YOHANN PASSE PASSE PAR SE TOPIC POUR KIL SE REMANNE
a il pleut merde moi ol fait 40° jeveut qu'il plet bon stv
Y a des limites au sms quand meme... jveux pas dire mais bon c'est pas bien lisible
ok desoler c'st parseke jecrit vite et je loupe des touche
Pour faire comme tu fais je vais dire:
Je m'en fous que tu loupes des touches, c'est ta vie, je m'en fout de toi, allez slt.
Donc tu prends ton temps pour ecrire et puis c'est tout
mai sferme tageule carlos tu fe trop lmek jmenf ou de toi la kasse toi va jouer ailleur
non mes serieux carlos t relou a toujours critiker les autres la c'est bon arte toi si tu post pour di sa arete koi t chiant sayer ta rouler avec smirnof tu tsent plus voilla ale bonne soiree
Bin attends t'as vu ce que tu lui dit a greenman. Il dit un truc et toi tu le remballes, genre qu'il a une barre french ID alors qu'ils est pas encore tres bon. Toi t'en a une et tu sais meme pas choisir la bonne taille et ton meilleur trick c'est quoi dub whip flat, Yahouhh . . .
Pour refaire comme toi, toi tu rides avec les pros de panam et tu te sens plus
Dailleurs ton message a ete effacer . . .
non mais Peace les Gars, lol Carlos t'as que te defouler sur moi comme tu fsais a un moment, mais lui laisses le quand meme il vient d'arriver
grennman d'une c mon pote et on rigole entre nousd on scharie et jride ptetre avec les pro de panam mé c mes pote c'est tout sa yé mek arete de crorie ke t un cho et la barre french id c pa ke je c pa choisir la bonne taile c'est ke jia grandit donc jle vnedu moitier pric et jai racehter une m c 'est tout bref alé bonne soire a toi entoucas salut
Bin quand on vient d'arriver on n'engueule pas les autres quand ils n'ont rien fait . . .
Tu sais toujours pas ecrire
Enfin bon desole de t'avoir fait chier, mais j'aime pas quand on gueule sur des gens qui n'ont rien fait. Applique toi, Delos ne demande pas une ecriture parfaite mais qu'on puisse lire lisiblement, parceque la je dechiffre des hieroglyfes (pas sur que ca s'ecrive comme ca).
ok carlos je vais m'appliquer un peu plus pour faire plaisir ok et desoler alé tchouuuuuuu j'ai bient n'ecrit ?lool
Discussion fermée
Pages: 1 2