Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je me suis mis aujoud'hui a la trot je me suis fais prendre par le pluie par contre mais bon je reussit le bunny up par dessus un skate un bunny up 180 et le t3/5 d'un tailwhip il manque 1/4 de tour a mon deck si j'améliore mon bunny up pour sauter plu shaut donc laisser plus de temps a mon deck de tourner devrais regler mon probleme? je suis 100% street je suis dans ma cours et j'ai rien encore apart une trot...
Bin pas forcement . . .
Je pense que c'est surtout la vitesse de ton whip et pour cela c'est de l'entrainement.
Tu t'entraines encore et encore. Et un jour il y auras un declique et tu le feras first try.
La reussite c'est l'entrainement. Esseiller encore et encore
+1 entraine toi
oé est éssay de tourner plus vite aprés taten que le deck passe sous tes pied et tu plaque mais meme si tes 100% street va dans un park est entraine toi sur une fun box sa t'aidera pour aprés le faire en flat
ouais mais je connais 0 stake parc pas loin de chez moi... donc je vais surement trouver quelque chose... Merci beacoup pour vos conseil
derien mais surtout entraine toi bien est jusqua y arivé
Voila pour régler mon problème de skate park je vais faire mon propre box en bois mais coter dimension j'en ai aucune idée de ce que cela devrais être donc voila ce que çà me donne
Longueur: 72 pouce / 183 cm
Largeur: 48 pouce / 122 cm
Hauteur: 6pouce ½ /16.5 cm
Ece de bonne dimension?
tu fais comme tu peut comme tu sans...
bah la il me manque les plywood (contreplaqué (appelez ça comme vous voulez)) des vis ;p puis je vais peut-être acheter des coin de métal pour la slide une fois fini je vais vous envoyiez des photos :)
ok fait toi plaisir :)
mais ta pas de skate park a coté de cher toi ?
non on en avais un gros mais ils l'ont fermer et celui le plus proche je crois que c'est juste une piste de course de bmx... mais bon c'est plus le fun de s'entrainer sur un box fait soit même je vais être obliger de m'entrainer sinon je vais l'avoir fait pour rien haha
Ok bin tiens nous au courant de ta progression . . .
LOul c'est chaud d'habiter au quebec y'a pas grand chose si ? :p
ouias je vis dans une ville de pleins d'habitant moins que Québec et montreal mais une petite ville de 1000 habitant a un skate park:P mais bon j'aime mieux me pratiquer chez moi comme ce j'ai la paix et si il pleut je suis pas loin:P
Pour mon box j'ai pris les mesure des coter il me manque juste les travers pour le solidifier je devrais faire la base demain ou après demain