Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pour foutre des cornier il te fo acehter une perceuse 20 EURO une pince a rivet 20 EURO des rivet 4 euro une foret de 5mm et un de 8 mm et i fo ke tacheter des corniere en alu une barre de 1 METRE mé jte di c cho de percer les trou foutre les rivet e tout fait gaffe c tres cho fe le avc ton perre moi jle fe tout seul mé jen né chier
Pour fixer les cornières c'est pas très difficile :
Commence par percer des trous dans le deck et les cornières les uns en face des autres ( un à l'arrière pour la roue,deux devant et un au milieux ) du diamètre des rivets ou des visses qui te serviront a fixer les renforts,ensuite tu as plusieurs possibilités pour fixer : soit des rivets,soit des visses ( de 13 de préférence ) . J'te conseil les rivets,tu as juste a mettre des rivets dans chaque trous . Si t'as pas de riveteuse,bah ça s'ra forcément les visses,t'as juste a les mettre dedans et a visser au maximum et c'est bon !
Voila,bon bricolage
je voulais savoir .. percer des trous dans le deck est ce que ca le fragilise ou pas ??
merci d'avance
Tu veux le percer pour faire quoi ?
je veux le percer pour mettre des renfo .. et je voulais savoir si ce n'étais pas un compromis de peut-être fragiliser le deck en le perçant pour ensuite le renforcer...
lool tonou et c explikation c touour kom sa o final tu tfe envoyer chier