Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
paul a écrit:
En tout cas trop content pour le double tail-whip "perfect"
Oui bravo, j'ai jamais mis de dub whip moi :)
jsuis sur que Max avec de la volonté tu le metterai, mon premier finger whip flat c'était sur un parie MDR, je pensais jamais le mettre, et ceux qui me croient pas j'ai la vid hihi
finger whip flat *_* , je reve de le placer celui la XP
retour topic : nose180 to whip to bar revers
Julien a écrit:
jsuis sur que Max avec de la volonté tu le metterai, mon premier finger whip flat c'était sur un parie MDR, je pensais jamais le mettre, et ceux qui me croient pas j'ai la vid hihi
Pareil , mais pour le indy
Julien a écrit:
En fait ma façon de whiper est assez spéciale : je le catche très facilement (à environ 50 cm au dessus du sol en flat), et lorsque je cherche à dubwhiper, j'ai tendance à arrêter automatiquement la rotation sous mes pieds (sanc catcher !). Du coup c'est dur, même le dub heelwhip rentre presque, histoire de comparer.
Mais moi jl'ai mis en sortit de bowl hein!
Max, jte conseil desseyer de faire le plus de whip possible pour que ton deck tourne vite et apres tu penses pas au deck qui passe sous toi et voila ;)
540 sur une curb
Fakie sur environ 70m to 180° whip (ça a un nom nan ?)
Hang five sur environ 1m50
Manual to whip en transfert de trotoir
Halfcab whip
Romain A a écrit:
Halfcab whip
Merci, jpensais aussi mais j'avais un serieux doute
hang five c'est nose manual avec le pied en balancier ??