Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tu ne rides que pour avoir du niveau ?
Nan, mais j'ai de moins en moins de plaisir en ridant.
Bah 1 de moins
T'en fait quoi de ta trot ?
c'est tjr comme ça un mec il arrete parcequ'il arrive pas a rentré des truck...Sinon faut perseveré, j'ai rentré le tail-whip après 9 mois de ride...
n'arrete pas la trotte parsque tu n'arrive pas a rentrer des tricks , tu ride pour te faire plaisire a la base non ? , mais bon , si ses ton choix hein...
Ah paul j'aime bien quand tu raconte ta vie sur le forum ^^ jve le voir coyot moi aussi :P
Bah moi jme fait chier y pleut puis jvais aller achter mes affaires de cour (J'aime pas l'école ) passionnant hin xD
Mais oui fougère je m'emmerde aussi donc voila je dis tout sauf les choses trop perso
Les choses personnelles tu les dit a moi :P tkt ptit neveu ^^ Tata :)
Mdr tkt Jessy!Bon ride!
CONTEST
contest le 25 aout organiser part la team XOS de bron venez nombreux des lots seront remis au vinqueurs
Organiser au skatepark de bron pres du college pablo picasso
Pour plus de renseignement contacter moi a ladresse adrien69500bron@hotmail.fr et au blog http://team-XOS.skyrock.com
les mecs, si Bob veut arreter le ride, pourquoi leforcer a persister? c'est bete qu'il arrete mais c'est son choix, moi desfois je veux arreter aussi mais bon jcontinu car jveux pas tout reapprendre dans un autre sport
On n'a aucunement éssayé de le forcer à continuer le ride .
On l'a juste charrié un peu .
énorme 3-6 whip flat en bicyclette
je voulais pas crée de topic qui aurait peut être été inutil alors je poste là . Je me posais la question de ce que la trot nous a tous apporté , moi depuis 2 mois c'était tout à l'accéléré j'ai même eu des moments ou je ne me reconnaissais plus, mais j'ai découvert le truc qui me manquait , et je voulais savoir ce que vous vous ressentez quand vous rider et si vous avez changer depuis que vous faites de la trot ?
biz
Bouai...chu suis plus sûre de moi mais les relations avec les potes et la famille sont toujours pareilles.Donc moi pas trop de changement a par que je vais dès que je peux rider un peu partout