Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok merci les gas!!!
Romain A a écrit:
Ben quand elles seront dispos elle seront déja à :
- CDK
- Sur Peppl
- Au shop K-124
- Chez HawaiiSurf
chez dissidence aussi pardis !
Ouais youpi!!
Mais dissidence sera un magasin french-ID?
Parce que les futur proprio sont tous des mec de la french-ID team.
Est ce qu'il va ouvrir dans pas longtemps?Et ce sera ou dans Paris?
ce sera un shop online
Dissidence Shop.
20 avenue des Champs Elysés.
Au capital de 20,000,000 euro.
Propriétaire : Kevin Demay (6e fortune de France, représentant de la trottinette en france, gére plus de 600 team, 200 asso, 12 marques,2625 riders, 92000 skateparks et 672 000 biatch !)
lulu a écrit:
Dissidence Shop.
Propriétaire : Kevin Demay (6e fortune de France, représentant de la trottinette en france, gére plus de 600 team, 200 asso, 12 marques,2625 riders, 92000 skateparks et 672 000 biatch !)
Tin quelle feignasse celui-là
lulu a écrit:
Dissidence Shop.
c'est pas le taf du Baron ca?
Nan,un mec qui ne fait que squatter msn quand il it-disant taff' ne peut pas gèrer 672 000 biatchs .
lool se keke
Euh je les regardais là sur votre site et j'ai remarqué que il n'y avait point de pas de vis.Donc c'est bon pour mon mono french ID, mais pour mon jeu de direction comment il faudra faire?
Bin pareil mais sans le pas de visse . . .
Il faut un headset c'est logique , vu que ya pas de pas de visse genre un FSA ça fait l'affaire , faut un vrai headset ( jeu de direction ) de bmx pas ceux des trots d'origine , car ceux là sont fait pour les fourches avec le pas de visse contrairement au fourche french ID
Donc en gros pour une fourche French ID complète il faut 100¤ + le prix d'un FSA c'est ça ?
sa fait impeu cher ...