Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je vend ma barre french id taille S car je commence a grandir et je voudrait macheter une M et je part en republik chek le 25 aout t i me fodré ma barre M avant de partir donc je la vend 55 euro avec le colier de serage osibiliter de negocier merci je laisse mon msn julien-rider@hotmail.fr si vous voulez des photo ba prenez mon msn ou laissez moi votre adresse mail pour que je vous les envoient merciii
Ouuuh il commence à grandir le petit c'est-à-dire que tu vas prendre 20cm en 6 mois, que tu vas devenir poilus et que tu vas devoir dire à ta mere qu'il y aura des petites tâches blanches sur tes caleçons. Aaaah la puberté, quel grand moment!
(On va t'épargner d'autres choses, comme ça tu auras la surprise!)
Nan, sinon, je suis pas interessé
lool bob non je prendré pa 20 cm en en 6 moi et jai deja des ptite tache blanche sur le calecon non jrigole lool alé tchouuuuu
moi aussi je la vend je suis devenu tro grand et el me fai mal au dos donc moi 50 avec le collier de serrage et de preference quelqun sur lyon voila bye
mon msn ces carribean-toxico@hotmail.fr
Euh,la taille et le prix ?
taille S prix 55 euros super bonne etat
Hum... Rideforlife69, comme ça t'arrives et tu fais ton auto-promo sur le topic d'un autre...
Bref jveux pas m'enmêler mais bon
ba ouai je vai pa refaire un topic
ba nn
bon je vend la mienne
40 euro
avec le colier de serrage taille S
ta bar est coupé a que taille?
40 euro ? ba jveu bien jprent ton adresse msn !
jla RESERVE !!
ok ba prend mon msn tchouu