Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
////////////////////////////////////////// direct link download ////////////////////////////////////////
http://trotitube.com/carnival/video%20d … %20one.wmv
Dissidence powa !
Kaykay tu claques, El bolos comme d'hab t'envoye du paté, Lulu ca faisait longtemps tu rox toujours autant et Jiday...Bah c'est du Jiday quoi ! Bravo pour le back
DISSIDENCE !!!
putain kéké t'es trop fort !
Jandiv backflip, dissidence powaa !
La class !!! j' ai kiffer rien d'autre a ajouter JD ton back .... comme je les aiment !!
alors là j'aime hihi :
le montage: nikel( kéké je t'aime )
les tricks: nikel ( tout les riders)
Putin mais mince mais [large]GG[/large] les mec!!!
C'est la meilleure vid' que j'ai jamais vu!!(je déc' pas)
Bravo en tout cas!! backflip/ quintuple whip air(si je ne me trompe pas)/ triple whip bowl out to manual to tail-whip out/ scooter flip to triple tail-whip air/ 540 air(magnifique!!!)...Et puis merde quoi je savais pas qu'on pouvais géré comme ça en trot!!
KK c'est quoi ton logiciel de montage?
Waaaaah toujours aussi bien monté ces vids
Les tricks j'adore, c'est gros tricks et originaux pour la plupart
(Ps: pour ceux qui demanderaient la musique, c'est :
Hey ya - Outkasts)
Pinaiiiiise !!!
Serieux comment j'suis sur le cul la !!
JD et Maxime ont trop trop trop progréssé c'est abusé !!
En tout cas GG parce que des vidéos comme ça on en voit pas tout les jours !
PS : J'ai intégré la vidéo à la page
trop magnifique vidéo j'ai trop aimer
montage parfait, tricks parfaits, filmage parfait, une vid de ouf quoi, vraiment elle est parfaite, tu peux la regarder 1000 fois sans t'en lasser serieu, bonne chance pour dissidence
yeah keke style la vid mtn le site c'est pourkand entoucas le back flip de jd manifike mé jlavé dja vu avan la vid :p
kéké monster triple whip to manual to whip quoi :O + la line de coquin a lyon :) (maisons alfort reprezente ;) )
maxime paye ton 540° air et le 360° en passant TOUTE la table de Neuilly :O et 360° 4 blok :)
lulu
JD ; GG pour le Backflip :)
enfin super nice quoi (l) bravo kéké pour le montage , sa tue