Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah nan pas forcement....sur ce point là, je suis pour machin. On voit qu'il y a des gars sur le forum qui se font payer le matos par papa/maman, alors qu'il y en a qui galere pour s'acheter du matos
bob a écrit:
On voit qu'il y a des gars sur le forum qui se font payer le matos par papa/maman, alors qu'il y en a qui galere pour s'acheter du matos
Si cela t'enerve bah t'es pas près pour la "vraie vie"
Je dis sa mais moi je galère beaucoup pour acheter des pièces et bricoler ma trot.
eh ben tant mieux pour eux si ils se font payer leur matos par leurs parents! yen a d'autres qui galèrent et c'est comme ca!
comme dit mentholé, si rien que ca, ca t'énerve, t'as pas fini dans la vie! et oui, il y a des gens plus riches que toi qui peuvent tout acheter et toi tu galères comme un con pour pas grand chose...
et petite réflexion philosophique: la sensation de richesse n'est que relative: même si tu ne peux pas tout t'acheter et que tu te sens "pauvre" par rapport à d'autres en france, , tu es un milliardaire aux yeux d'un pauvre éthiopien! alors ne nous plaignons pas, la "richesse" n'est pas une tare.
LOL .
Mais mec,tant mieux pour eux ceux qui s'font tout payer par papa/maman ! Perso j'pourrais,mais j'préfère ne dépendre que de moi-même et je sais que je ne suis pas le seul,mais après chacun son truc !
S'enèrver pour si peu c'est pas bien intelligent ^^ ( J'dis pas qu't'es un con )
zizimutant a dit :
89 le tout lol
Donc voila le prix final = )
jo a écrit:
et petite réflexion philosophique: la sensation de richesse n'est que relative: même si tu ne peux pas tout t'acheter et que tu te sens "pauvre" par rapport à d'autres en france, , tu es un milliardaire aux yeux d'un pauvre éthiopien! alors ne nous plaignons pas, la "richesse" n'est pas une tare.
T'iras loin man...respect
Mais ta gueule espece de paysan. Putain on est plus au moyen age ou il y a la bourgeoisie et les paysans. Putain tu veux qu`on te dise que nos parents sont peter de tunes et qu`on a tout se qu`on veut bin ecoute oui pour ma part et tu sais pourquoi parcequils ont fait des etudes et qu`il bosse dur. Tu te prends trop pour un HOMME genre ouais moi je sais ce que sais la vrai vie, je me debrouille tout seul. trop LOL. Et bin si on peut se les faire payer tant mieu pour nous.
Et puis 65 euros pour un truc aue tu gardera longtemps sans qu`elle se tort ou casse au bout de 4 sessions, mais putain faut pas hesiter. Pourtant toi machin tu as bien acheter une barre french ID! Et t`as fait comment. Et bin t`as trouver de l`argent, alors qrreter de nous casser les couilles avec vos reflexions et questions a la con. Vous verrez bien.
Moi j`achete
carlos a écrit:
Mais ta gueule espece de paysan. Putain on est plus au moyen age ou il y a la bourgeoisie et les paysans. Putain tu veux qu`on te dise que nos parents sont peter de tunes et qu`on a tout se qu`on veut bin ecoute oui pour ma part et tu sais pourquoi parcequils ont fait des etudes et qu`il bosse dur. Tu te prends trop pour un HOMME genre ouais moi je sais ce que sais la vrai vie, je me debrouille tout seul. trop LOL. Et bin si on peut se les faire payer tant mieu pour nous.
Et puis 65 euros pour un truc aue tu gardera longtemps sans qu`elle se tort ou casse au bout de 4 sessions, mais putain faut pas hesiter. Pourtant toi machin tu as bien acheter une barre french ID! Et t`as fait comment. Et bin t`as trouver de l`argent, alors qrreter de nous casser les couilles avec vos reflexions et questions a la con. Vous verrez bien.
Moi j`achete
Tu vise qui dans tout ça ?
Je pense qu'il me vise.
1) le "paysan" t'emmerde à un point...
2)Si tes parents sont pétés de tunes et que t'es pourri gâté, c'est ton probleme et pas le mien.
3) Moi je me demerde tout seul quand je veux un truc, et je vais pas pleurnicher dans les jupes de mes parents pour avoir du matos
4)Je suis déja plus mature que toi au niveau "tu te prends trop pour un homme" car oui, désolé, mais MOI je me démerde
Donc arrete un peu avec tes reflexions de merde, car je pense pas que ça te concerne, si t'es pété de tunes.
Et OUI, je vais arreter de poster ici vu les reflexions que je me prends alors que je faisais juste une remarque sur une bande de gosses pourris gâtés de la nouvelle génération.
Hey, on s'rait pas sur le topic : Fourche French Id
J'viens de déclarer que la fourche serait 24 euros plsu cher qu'au prix annoncés et tout le monde s'en bat la race :s
ValenTin94 a écrit:
J'viens de déclarer que la fourche serait 24 euros plsu cher qu'au prix annoncés et tout le monde s'en bat la race :s
Oui tout le monde s'en bat les couilles puisque ce sera les gosses pourris gâtés qui la rideront, ainsi que les riders frID et les leche-culs qui idolatre la marque
bob a écrit:
ValenTin94 a écrit:
J'viens de déclarer que la fourche serait 24 euros plsu cher qu'au prix annoncés et tout le monde s'en bat la race :sOui tout le monde s'en bat les couilles puisque ce sera les gosses pourris gâtés qui la rideront, ainsi que les riders frID et les leche-culs qui idolatre la marque
J'étais daccord avec toi jusqu'ici. Ajoute ceux qui en ont ral-cul de péter des fourches toutes les 5 sessions.
Oui tout le monde s'en bat les couilles puisque ce sera les gosses pourris gâtés qui la rideront, ainsi que les riders frID et les leche-culs qui idolatre la marque
... arrete de parler pour rien.
C'est vrai que tu n'en as pas forcement ebsoin vu ton niveau de merde ;)