Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je propose une sesion le dimanche 3 aout a porte dorée (emplacement de la foire du trone) je précise pour les mienure (-18 ans) qu'il faudras apporter une photocopie de la piece d'identiter des parent et d'une autorisation de leur par contenent leur tel/nom/prenom/adresse
qui serais interésser.?
c'est quoi ce delire d'autorisation?
ces pck le skatepark et fait par la mairie de paris et il veulent pas prendre de risque
mé grennman on sen oufe de toi mdr
lool fe gaffe psk sinon tu va etre povre a force de done 5 euro a tout le monde mdr :p
c'est ce putain de park dans le 18e?
non
c'est porte de la chapelle dans le 18 EME porte d'oree parait qui les pas mal moi jpense ke je jvient
Moi j'y go demain à porte dorée .
bon je vien sa te dérenge pas?
oé grenman i va mettr du tailwip hey jd vient avec maxime et a draveil demain ??
pk tu parles de draveil toi ?
lool
jd enfete normallment demain joré du aer a draveil avec maxime mé il ne ride pa donc demain je vient a porte doree tu i sera ou pa bon rentre moi dans ton msn vite fe stp merci julien-rider@hotmail.fr mercii jai des kestion a te poser pour porte doreee
porte dorée metro ligne 8 puis faut aller à la pelouse de reuilly à la sortie du metro .
rdv a 13H là ba
dsl jpe pa rouler demain jia des rdv dsl
et en plus jai pa les papier ke ma mere dooit remplir