Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La j'en peux plus c'est vraiment trop comiiiique !!!
PS : a 00:55 mdrrrr
a ouai jlai vu aussi cel la MDR
Et 15ans plus tard ça donne CA :
Merci mon Axel je t'aime
Les premiers ,je ressens l'envie de fracasser le gars en rouge contre le mur derrière.
Les deuxièmes joue trop trop bien
Je vien de me faire les meilleurs oeuf brouillé que j'ai jamais fais!!!il était trop trop bon!!
Je viens de faire les meilleurs oeuf durs que j'ai jamais fai !!! Ils étaient trop bons .
Enfin ça j'en sais rien,j'suis en train d'enlever la coquille .
Mu...
c'est la teuf a SODERN je post mon 500 eme en direct de mon taff c'était juste pour vous dire que lorsqu' on se fait chier au boulot on peut poster 100 messages en moins d'1 mois
tout ca grace a mon college JOSE que je tiens a remercier pour son soutient car c'est avec lui que je postais les messages en juillet si il y a des fautes dans le message c'est a cause de lui.
MDR,et tu prétends travailler ? :P
les spot de Nouvelle Calédonie...(skate parc de koutio et de sainte marie, street à ducos, cap fraicheur et Centre ville.
Romain A a écrit:
MDR,et tu prétends travailler ? :P
c'est pour ca que koxx ferme 1/4 d'heure avant l'heure^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ça va ya des bons spots eNouvelle Calédonie !
=D Surtout la place des cocotiers
360 whip flat beau-goss le mec !!!