Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que vous comptez essayer de le develloper pour en vivre ou vous faites ça a cote d'autre chose? merci et desole si ça a deja été dit, mais j'ai pas trouvé.
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
Ben FrenchID c'est le Job de Yo et Kéké pardis !!
Mdr Franck qui essaye de se dire qu'il y a pire que lui... C'est pas grave...^^
ba frenchid il veule controler le monde entier
exactement !
notre principal objectif n'est pas de develloper le ride, mais il etait de trouve un moyen suptil pour toucher le jeune public français par le biais de trottinette blanche et d'une doctrine enfantine pour les controler a leurs insu !
notre strategie est d'autant plus efficace qu'elle est murement reflechie : a savoir que meme en ecrivant ces lignes nous aussi machiavelique que nous somment : yo et moi meme , avont anticipé la reaction qui vas decouler de ce post, a savoir une incomprehention totale pour 85 % d'entre vous ......
et c'est pour sa que frenchID c'est de la pure balle !!
zizimutant a écrit:
exactement !
notre principal objectif n'est pas de develloper le ride, mais il etait de trouve un moyen suptil pour toucher le jeune public français par le biais de trottinette blanche et d'une doctrine enfantine pour les controler a leurs insu !
notre strategie est d'autant plus efficace qu'elle est murement reflechie : a savoir que meme en ecrivant ces lignes nous aussi machiavelique que nous somment : yo et moi meme , avont anticipé la reaction qui vas decouler de ce post, a savoir une incomprehention totale pour 85 % d'entre vous ......
et c'est pour sa que frenchID c'est de la pure balle !!
C'est pour ca qu'on l'aime le KéKé.
conte pas la dessu, avant qu'on commence a toucher quelque chose sur frID ..... va bien falloir encore attendre 2 ans et que sa se devellope
yoggie pour koxx one a mis 3 ans avant de pouvoir en vivre, et ils fesaient plus de vente que nous ^^
oui mais les,revendeurs c'est ceux de koxx. et pour trouver d'autres revendeurs, il faut déja bien vendre==> pub. mais la pub coute cher, donc il faut vendre pour en faire. oui mais pour vendre, il faut de la pub...Ceci dit, french id profite de l'image de marque de koxx et k124, enfin je pense.
En gros, french id doit attendre (ou provoquer) que beaucoup de gens rident pour pouvoir se développer. Et ca, ca passe par les contests, par nous tous aussi, en motivant d'autres gars (ou filles)à rider.
En l'état actuel des choses, french id est limité. Mais bon, il y a de plus en plus de riders, donc je suis convaincu que ca va marcher.
bonne chance en tout cas, et pour la pub, c'est à nous tous de la faire pour l'instant.
(ceci n'est que mon avis, je ne m'avancerais pas à répondre à la place de kéké et yo.)
Tkt mon ptit keke demain je pars en espagne je te ferai meme de la pub la bas il viendront achetée des french-ID par millier ^^
c'est sa ki fo alexis :p lool