Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)bon normalement si tous se passe bien ji v avc keke et le baron normalement c styler

voila comme maxime doit etre de rertour pour au plus tars 16 h a son ecole le 1er septembre, voici les vols que je propose : 
chez sky europe ( pour rester fidele   ^^ ) : 
aller : mercredis 27/08  depart 16h40  : 39 euros 
retour : lundis 01/09 depart 6h40 : 69 euros
apres il faut rajouter 15 euros par valise par trajets  donc 30 euros 
on s'en sort pour 138 euros pour le tout ( 108 en mode roots ) ; )
donc tepi et les autres annoncez moi si cela vous convient , si oui j'achete  ^^
zizimutant peut tu me rentrer dasn mon msn stp psk je vait vnir en reublik chek et vu ke ta des information jai des truck a te demandé donc stp rentre moi julien-rider@hotmail.fr merci

lol pourquoi es-ce que tu m'appele zizimutant ici ^^ reste sur KK sa me vas tres bien XD. 
je veut bien te rajouter mais en ce moment je n'ai plus acces a msn ( ou tres rarement donc t'auras plus vite fait de m'appler ( mais plutot ce soir parce que la je suis au taff ; )    )). 
ya pa un avion ki par le 26 ou 25 prsk 3 jour sa fé juste 
é ten donné ke jsui pa parti en vacance jaimré me fer un bo voyage é kon é le ten de voir du pay lool 
TEPI CHO POUR UN DETOUR AMSTERDAM ???????

Donc voila :
Du  mardi 26 Aout à 16h40 --> 18h30
Au lundi 01 Septembre à 6h40 --> 8h40
161 euros au total.
Je pense prendre ce vol histoire d'avoir une journée de plus pour triper   

Tenez moi au courant je prendrais surement les billets dans la semaine !
moi sa mintéresse déja + de partir le 26 carémen op tepi 
 HOR TOPIC    (é si tu débource ossi jsui cho lol si isma vien osi pti trip a 3 bon délir mé i fodré la gov pour allé la ba)   

Bon kk nou on part le 26 ou le 27? psk i fo ke je sache pour prendre mes billet rapidement bon jtaooele se soir tmaniere
mdr arété de compté sur keke lé mek tepi é meme lé otre vou savez très bien ki lé pa fiable le keke 
si tu veu commandé t billet fé le tepi va prendre lavion le 26 é moi ossi jpense bin 
lol jaten comeme davoir d nouvelle de mon keke mdr 

tkt , je les prend mercredis soir les billets, tu te prend les tiens ? ou on fait une commande pour 2 histoire d'etre a coté dans l'avion ?
bon keke ma di ke on prener les billet pour le 26 depart a 14 heure ?