Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ValenTin94 a écrit:
J'ai vraiment détesté.
Je comprend pas comment t'as pus aimé Romain ? je croyais que t'avais a peu pres les meme gouts que moi mais apparement ...
Non mais franchement quoi, c'est sketchy, avec un montage nul avec Windows Movie Maker, la qualité est vraiment a chier, les tricks sont classiques, vraiment pas original, les spots c'est meme pas la peine d'en parlé ...
putain mais ferme tè fesse valentin
jpense pas que tu fasse mieu
sa ce voi il y a une progression , tmtc ske jpense de toi .Rien a dire simple et bien a la foi
ValenTin94 a écrit:
J'ai vraiment détesté.
Je comprend pas comment t'as pus aimé Romain ? je croyais que t'avais a peu pres les meme gouts que moi mais apparement ...
Non mais franchement quoi, c'est sketchy, avec un montage nul avec Windows Movie Maker, la qualité est vraiment a chier, les tricks sont classiques, vraiment pas original, les spots c'est meme pas la peine d'en parlé ...
le jour ou tu seras un peu moins con revient parlé ! les tricks sont classiques ? je trouve pas ... 180 to fakie scooerfakie je trouve pas sa classique enfin bon le montage est simple et c'est agréable a regarder ... enfin lesgouts et les couleurs ...
p.s : je te traite de con parce que ton message est agressif et n'a pas lieu d'etre ! ciao
Ouais Val,on a toujours les mêmes gouts en matière de vidéo et franchement,quasiment tout c'que t'as dis j'approuve.Mais dans cette vidéo,bien qu'on puisse lui reprocher bien des choses,y'a un truc en plus,quelque chose que j'ai jamais trouvé dans d'autres vidéos,p'tetre son style qui colle bien avec ses tricks ou j'sais pas...
En tout cas,bonne continuation Jérémy
PS : Valentin :)
Ouais c'est vrai,c'est n'importe quoi,c'est pas parce que l'on fait un commentaire négatif qu'il est forcément agressif !!
Valentin a simplement dit ce qu'il pensait et vous n'avez pas votre mot a dire la dessus.
Donc pour la 100 000e fois : NOUS SOMMES SUR UN FORUM,CHACUN EST LIBRE DE DIRE CE QU'IL PENSE.
Crotte alors !
Romain A a écrit:
Ouais c'est vrai,c'est n'importe quoi,c'est pas parce que l'on fait un commentaire négatif qu'il est forcément agressif !!
Valentin a simplement dit ce qu'il pensait et vous n'avez pas votre mot a dire la dessus.
Donc pour la 100 000e fois : NOUS SOMMES SUR UN FORUM,CHACUN EST LIBRE DE DIRE CE QU'IL PENSE.
Crotte alors !
Ouais c'est vrais , mais en tant que Modo t'aurais pus editer ton mesage precedent .
Qu'est-ce qu'il a encore mon dernier méssage ? xD
on est entrain de pourir le topic de jérem ! STOP
c'est pas mal tout ca ^^ j' ai bien aimer et franchement une progression plutot rapide ... je suis pas fan du style mais ya tjr du progres , juste certains tricks en flat unpeut scetch a mon gout sinon
mao j'aimeien mé bon la zaik sa craint un oeu
clem95 a écrit:
tmtc
ah mon jérèm je kiff t'a vid ptit Bg jtm Tu m'a fait craquer sur la chanson elle passe en bouboucle