Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je ride a peu pres une heure tous les soir (pas l'aprèm' parcquesa fait chaud) je fait du flat ou sinon j'ai 2 3 spots de street . Sinon jevais jamais dans des skate-park( meme si j'aimerais bien) parceque je suis en campagne et que le premier skate park est a chai pas combien de kil' enfin bref voila quoi
Bon ben si tu déterres le topic,autant y répondre :
Ces derniers temps : 1h par mois,voir moins.Et une fois tout les deux/trois mois ailleur que devant ma maison.
il ce transforme en un monstrueux no-life... Mais bon je te comprend avec ta pate meurtrie.
moi environ 2 heure le mercredi,3 heure le samedi et 3 heure le dimanche.
Bah moi pendant les vacances j'en fait 3heures par jours et je trouve le temps de jouer 8h à la psp .
Bléssure + plus de fric pour acheter des roues et des decks + quand y'a le fric plus moyen de commander =/
moi pendant les vac et qui fait pas trop cho bas 3 heure le matin et 5 h lapreme
en gros 8 heure par jour pendan les vac
Je dois rider environ 1h par semaine en ce moment...
je devien no life de la trotte moi :)
je street le matin 3H
l'aprem je go skate parck j'y reste toute l'aprem
je ressors faire du street le soire jusqua 22H
et j'ai fait 2 night session nuit blanche a ridez au bowl cette semaine
moi je ride t les jour de 12H a 20 h enfin sa depend
A peu près pareil pour moi...seulement, je me fais rapidement virer des seuls spots ridables de mon village
almaul a écrit:
je devien no life de la trotte moi :)
je street le matin 3H
l'aprem je go skate parck j'y reste toute l'aprem
je ressors faire du street le soire jusqua 22H
et j'ai fait 2 night session nuit blanche a ridez au bowl cette semaine
Mec continu!!!! Moi je ride tout les jours en flat tu vas voir tu vas progresser, n'hésite pas à passer même des session sur un trick pour le perfectioner ou améliorer ton style
wé ! mais ma pauvre trotte souffre trop ! snif pauvre de elle T_T , merki du conseil franck