Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
demain session cergy avec :
-antoine(toinou)
-cristofe(lyon)
louis(78)
jeremy(the muffin crew)
alexis(the mufin crew)
nicolas(the muffin crew)
et moi meme julien
et maxime (trot 94) il vient ou pas parseke cristofe ma di kil venez donc je c pas ??? maxime si tu passe par la repon moi stp et gentillment stp merci
venez nombreux
sa vou di pas pluto daller a cergy samedi ?
ba genr ya cristofe ki ve aller a cergy et tout et samedi on va a melun logikment c pour sa mé vient deman komeme ok ?
mais jd demain tu ride ou pa psk o pire on ride un notre park demai genr batignole ou un park koi et samedi on sfe cergy ?
cristofe demain pour kel heure tu poura vnir ?? 0665732414 julien-rider@hotmail.fr tient si tu ve mparler desoler les gars je c ke c pa msn me c parseke i la pa mes contact merci aplus et jd tu vient ou pa stuve demain on fe melun ?? ou batignole ?
Commentaire : demain session cergy a partir de 13H rdv a la gare cergy st cristofe
demain session cergy avec :
-antoine(toinou)
-cristofe(lyon)
louis(78)
jeremy(the muffin crew)
alexis(the mufin crew)
nicolas(the muffin crew)
et moi meme julien
et maxime (trot 94) il vient ou pas parseke cristofe ma di kil venez donc je c pas ??? maxime si tu passe par la repon moi stp et gentillment stp merci
venez nombreux
moi je dit toujour N°1
eu je c pa tro ken es ke je fini today pi etre ver 16h mé g pété ma rou en venen o boulo donk fo ke jrentre ché moi changé a mon ke kel kun en é une
é é é é é si vou ete pa a bercy laprem pour moi c die prsk cergy gen é pour 1h30 é si jpar a 16h30 it's dieeeeeeeee lool
nésité pa a maplé jpren une pose a 10h15 10h30
06 75 74 17 79 jfé léreur de lésé mon num sur le forum maplé pa pour dla merde
bon vient on va sdemerder pour kon né une roue mé ta pu ta metal core orange a lavant ? jve voir si jen né une jtneovi un texto pour te dire
si oe c'est bon jai deux roue me pa des metal core des roue normale donc j'en prend deux ou ka eu ten pete une repon vite pour savoir si jle prend ou pa ?
Pages: 1