Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Connaisant les meurs de trot94 sur ce forum je pense que devrait creusé une tombe virtuelle...qui sais peut être elle t'acceuillera gentillement plus tard...
Ba sinon snoow scooot et ski(quand je vais en france) et pi bin trot, vélo(vtt), moto freestyle(champion des X games 2007 catégorie junior Loool na t'es fou!), et puis plin de truc.
Et j'ai pas compri maxime c'est vrais(sport de chambre)
Looooooooool mais awa t'es un zoreil comme vous sot'... donc t'es pas un mec de Ouem's donc tu sais pas démaré démaré.
Mdr , haha Paul faut pas chercher la merde avec le grand baron
paul a écrit:
Looooooooool mais awa t'es un zoreil comme vous sot'... donc t'es pas un mec de Ouem's donc tu sais pas démaré démaré.
Je dois le respect a la personne qui comprends cette phrase.
Jandiv a écrit:
Tu fais du bmx à chaque session comme moi en mode squattage !
Nan nan jai un Bmx a moi un Bold Wetehepeople
MDRRR ! Paul tu parles créole maintenant ?
Mdr oui il le parle une fois on ternimais une comnversation msn il me dit "salut Tata" ... Je vous laisse immaginer la réaction j'ai répondu "salut ptit neveu" , et lui il m'a fait "neveu ?" , "Bah oui si je suis ta tata tu es mon neveu !" , après il m'a expliqué que tata voulai dire bisou a+ .. J'ai été bien bête lol
tien ton ptit paul les vielles habitudes xD
Mu...
Na le language que j'emploi est un language très élaboré utilisé par les kanaks(indigènes ayant immigrés vers la ville)habitant dans la mangrove(des arbres qui ce trouvent dans l'eau salé).
Zoreil'=métropolitan(vous!)
vous ot'=vous autres
Ouems= une bande de kanaks ayant des platation de canabis(beuh) dans nouméa
Démaré démaré=démaré(c'est très très con mais ils le disent)
cela veut dire:démaré(commencé à) démaré(partir)
Tata=a+
caldoche=habitant blanc dans la brousse
pochon=sac en platique
Et puis c'est pas un dictionnaire ici
trot94 a écrit:
dsl puma95 mé jpense ke JD sadrésé a moi lol
é tu rentre koi komme trik avec ton bike ?????
Ah ok ! xD
ya d une fille sur se forum ka un talen c pa du sport mé atention vou allé en prendre plein lé yeux
http://quimsue.skyrock.com/
Eva.