Session 20-07-08
Uploaded by Lukeleboss
" />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Petite vid que j'ai faite ( essentiellement pr moi ) pr voir ma progression..
Je la soumet à vos avis ^^
le replacage des whip est pas super
je suis sur que ta pas fé le scooter fakie mé bon
180 whip
mé pas mal sinon
pas mal mais essaye de plus replaquer tes tailwhip en sexchange , c'est pas très estethique ...
Oué jeremy a raison pour une fois c est pas tres beau sinon si tu replaque pas sans sexchange nete remait pas devant la camera !!! sinon style je cour a cote de la trot et je saute je trouve sa pas tres utile
euh le whip jle rentre depuis longtemps sans le sexchange mais ct pour varier quoi... et puis pr le trick "space" moi jtrouve sa maran et c'est bien sinpa a catché à 1m ^^
voila merci
1 conseil : o lieu de sortir dé vid come sa à la con , sor une belle vid av de la bonne zic et av du bon triks psk av ste vid la tu t'ennuie preske mé bon sa fé kombien de tenps ke tu ride ??
charles01 a écrit:
1 conseil : o lieu de sortir dé vid come sa à la con , sor une belle vid av de la bonne zic et av du bon triks psk av ste vid la tu t'ennuie preske mé bon sa fé kombien de tenps ke tu ride ??
c pas gentil de se moquer des moi for que toi
quand meme
fé atention
parceque la sque tu lui a di sa le fai as progresser
en plus il doit rider depui pas longtemps
-------------------------------
Charles tu parle mais j'ai vu ta vid elle est nul à chier aussi bien niveau montage que filmage que tricks et que style, bref, va rider !
Lui en contest il te mettrais la douille mon gars! Vient à Gerland un jour de grosse session qu'on voie ce que tu vaux en vrai.
Luke, j'aime bien ta vid! T'a du speed sur les tricks, mais aussi t'a un pti style, que si tu bosse il deviendra super! Continue!
Je t'aime Théo. Oui la vid m'as bien plue ^^
escuse moi mé tt lé trik ki fé je te lé fé trankille et sa petite descente à la con ki descen juste san trik jpourrai te la faire sur plin de bon trik et me fé pa rire a comparré av ma mini vid psk tu te men a toi mème moi par rappor a lui ya un plu gro nivo sa dépen depui kombien detan ki ride c sa ke je veu savoir ...
( pr ton information ji suis déja allé + d'une foi a gerland )
escuse moi mé tt lé trik ki fé je te lé fé trankille et sa petite descente à la con ki descen juste san trik jpourrai te la faire sur plin de bon trik et me fé pa rire a comparré av ma mini vid psk tu te men a toi mème moi par rappor a lui ya un plu gro nivo sa dépen depui kombien detan ki ride c sa ke je veu savoir ...
( pr ton information ji suis déja allé + d'une foi a gerland )
Je peux pas répondre à celà.
Si tu veux on pourra se faire un out dans une "petite descente" quand tu veux sur Lyon. On verra si t'es si fort que ça.
T'es un rageux, parce qu'il est meilleur que toi niveau style et tricks pour moi. Rend toi compte que c'est pas comme ça que tu progressera et qu'on est tous sur ce forum (ormis quelque uns) des merdes dans le milieu du ride en trot.
bon charles on va se prendre le tete lontem tu parle des autre mai regarde ta vid de mes deux mai une teub fai mieu aller garde le peche
aller casse toi tu pu