Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hey hey alors voila ^^ je serais de la partie, il faut que je m'organise avec jakub histoire d'avoir un planning la bas.
ce que je préconisais serais de partir le jeudis 28 , comme sa il nous reste 2 jours pour rider le park avant le contest, et repartir le 1 er au soir , comme sa pour tout ceux qui reprennent les cours , sa leurs laisse 2 jours pour etre posée chez soi.
normalement j'y vais avec maxime, aux autres de se bouger le popotin , a savoir que l'année derniere le contest etais une pure bombe, organisation nikel, lots a n'en plus en voir ( sauf ceux que j'avais oublier en france ^^ ) , musique bien synchro, et surtout le park : l'un des meilleurs park que je connaisse !
donc histoire que l'on soit une bonne dizainne au moins, pour ces dates , on peut s'en sortir a partir de paris pour 135 euros l'aller retour, pour les suisses, il y a surement moyen de trouver moins cher en train ou meme en bus ( 60 euros aller retour de tchequie a paris ^^ )
donnez donc vos noms et les dates qui vous conviendraient le plus pour que l'on s'accorde sur une date et passer des moments ensemble ^^.
Moi j'suis chaud si j'trouves les fonds nécessaire !
Mais par contre 3 jours j'trouve ca court !
Si y a moyen de rester un peu plus histoire de saigner les park au alentours ca s'rait chouette !
Donc voilà j'vais essayer de me demerder pour trouver les fonds j'te tien au jus Kaykay
sisi tepi ^^ ! tkt tu auras ta revanche sur ce skate park ;)
je suis chaud pour partir le 2 au soir ^^ juste voire avec les autres qui reprennent les cours si sa ne les derangent pas.
sa ferais : 28 29 30 31 1 2 ( 6 jours ) donc on rentabiliseras bien ^^.
isma serais aussi chaud avec toi ?
moi c'est chaud faut essayer de voir ça .
GENRE je reprends le 2 les cours
tu demande a finir 2 jorus plus tot , ou au pire tu n'y vas pas ^^
tkt sa marche ; )
C'est une semaine d'essai dans une nouvelle boite donc je suis obligé d'y aller si j'veux trouver du boulot... Si j'avais eu l'choix j'aurais annulé ^^
Enfin bref on verra bien
Balthazar a écrit:
déterrage de topic surtout mais bon
[...]
et à propos? tu vas y'aller toi à pardubice?
serte , mais il ne sert a pas rien ..... pas comme toi
aurais tu la rage ? tu te sent trop superieur au gens ! et ca j aime pas .... sinon non je ne pourais pas venir
moi aussi je t' aime ( pas )
yearh ! des que tu est ok on vois pour prendre les billets ^^ horaires et vols ^^
bon ba jdoi vou annoncé ke jpeu pa vnir
g un rdv a lécol le 1septembre é donk pour moi c die
keke je compte sur toi pour la plagne prsk si nn pa de vacance pour le baron