Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Viva ride j'aime ta trot(frenchID poW), Etien trop noir a mon gout...Et Menth au Lait j'aime beaucoup mais ça manque de monoblock sa!! pi voila
jolie ta trot !!french id !!
Elle a l'air bien neuve ^^
En tout cas je kiff grave,elle est belle,toute propre et tout l'touti ^^
Ta trot' est vraiment super clean mais aussi super simple j'adore trop !
Nouvelle couleur,le rose est pire fluo mais j'sais pas pk il apparait terne sur la photo,p'tet' mon APN...
Enfin bref : http://img177.imageshack.us/my.php?imag … 419ts4.jpg
J'aime bien juste le mononbloc.
Rose ça passe en plus. c'est toi qu'a fait le guidon ?
Sinon pas de frein ?
Et grip ?
Pas de frein,en 125 il faut couper le deck et repercer les trous et ça réduit la durée de vie du deck donc j'me suis habitué a rider sans et ça ne me dérange plus du tout ^^
Le grip j'le refais demain et le guidon oui c'est moi qui l'ai fais lol.
je fais pareil que toi, obligé de mettre une roue de S300 sur ma jd, donc...plus de frein. c'est bien je trouve, ca entraine à pas faire du sketchy!
Exactement,j'me suis dis qu'il était inutile de le dire mais t'y as pensé :P
Vive les roues d'S300 hihi ^^
Oui pour le frein j'avé cassé mon axe donc jé pri un frein en suisse jé eu le ten de la repeindre un pe .je vou metré la foto mé il fo ke je rachete du grip ...
bien ton monobloc!!(L)
Moi je vais peindre mon deck en blanc et je vais mettre mon grip et mes autocolant french-ID.
But what is my mother focker white/french-ID scoota?I love it!
Putin elle gère trop!l
Deck blanc, immaculé...enfin j'arrete de parlé et a vous de voir:(mon APN est merdique le deck est Méga blanc.)
Oh Paul surkiffante ta patinette !!
Elle est super simple et pire belle !!