Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
vive lé noob yeaaaaaaaaaaaaaaaa
é lé mek juste pour info on c démerdé tou seul pour lé trouvé no astuce é otre pour renfo é bricolé sa trot
trot94 a écrit:
putin c dingue lé conneri ke tu peu débité 1alex
alor pour tou lé bléro ki pense ke metre 15000 collier de sérage sur sa colone enpechra la fourche de pété c fo fo fo archi fo nn mé comman on peu lésé d gen kon meme pa 1an de ride donné d conseil de merde comme sa
c pa contre toi 1alex tu mconné tu c kommen jsui mé jparle d gen en général sur le forum
POIUR RESUMER METRE 2 OU 3 COLLIER DE SERAGE SA SER A RIEN A PAR RAJOUTER DU POID et se donné un style de suisse caca pa bo
FAUX il y en a koxx la preuve ceux de monocycle
maxime laisse alexis , il est du muffin crew , donc un peu concon ...
mdr tu vien de décridibilisé ta team la c sa
pouré tu nour redir sa sur un endroi ou ya plus de monde stp
jore dan média ken tu postera une vidéo de merde tack tu nou glisse sette frase entre 2 hihihihi
MAXIME POSTE EN DIRECT DE SON NEW TAFF CHEZ EADS
on est pas impeut sorti du topic la ??
ken tu postera moin to peu etre kon arétra tu c ke c lé vac bonhomme jvé te suivre jte lache pa ya ke nou 2 sur le forum a stheur si
Moi j'ai réussi a réparer ma fourche casser en deux ^^,j'ai foutu un bon gros tube dans la fourche,j'ai souder en bas juste au dessus de la roue,et après j'ai foutu le bout casser en haut,j'ai couper le bout du tube qui dépasser de la barre,soudage en haut et voila.
Pages: 1 2