Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trot94 a écrit:
frenchement jtrouve ke lé gen du forum VOU MANKER DORIGINALITER KOI prsk vu lé spot yavé frenchmen de koi envoyé bokou mieu je pense notamen a d drop in sur lé wall enfin bon apré c skeu jpense
laché vou bordel é pi balt achehte toi une bar merde sa te donne bokou + de style![]()
![]()
![]()
![]()
maxime poste en direct de son new taff ché EADS
Max, chui d'acc avec toi ^^
Mais c'est clair que ca innove...mais ca exploite pas forcemet =) t'as un spot de fou balth la ^^
Pourquoi tu sors ce wall en 360 et pas en 360 whip out truck ou jsais pas ^^ frontscoot ?
'fin c'est qu'un exemple, yen a plein d'autre =)
The Do en Concert : <3<3<3 !!
Sinon, franchement, la bar ca te donne (enfin ) plus de style ^^
sortir en hard 180 d'un curb c'est déjà pas si simple je trouve, un wall en hard 180 c'est pourri en 36 c'est beaucoup plus dur je trouve. Le spot est foufou c'est vrai mais j'ai filmé tout seul et ca fait très vite chier comme quand y'a quelqu'un qui filme en fait ( kévin ). Plus de batterie sur le bar manual to drop in qui était à la base un bar to manual to fs feeble 36 et crari j'lai mis apres
quand je dis que j'ai trouvé un bon spot y'a jamais personne qui vient alors du coup j'vais le rider tout seul .
pis viens toi le baron histoire de voir si tu parles toujours autant après que t'as vu comment les plans inc son minuscules
lol balth en mode fait une minivid apres 3 session ^^ : p
enfin comme toujours du balth style ^^,
( pour savoir si un plan inc est exploitable , pose y le postérieur de balthazar , s'il depasse des 2 cotée c'est qu'il ne l'est pas ^^,
ici c'est donc le cas, donc GG balth ^^ )
c'est vrai que ca fait 3 sessions mais je me faisais chier. Faudra que tu vois le montage original genre la vieille qui dit dans une bulle "vas y fiston balance first try" et genre un fingerwhip to dérapage à cause de la banane.
dès lundi je vais aller courir pour retrouver une forme d'athlete et genre je vais manger des fruits et légumes au lieu de plat surgelés! genre des deck bananes allez ca cété un jeu de mot a la arthur balth tu sors
sisi balt toujoure des spot new bien jadore
moi j'ai bien n'iame ta vis batlh