Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop yop les gens,
Ceux qui étaient aux contest se souviennent de rueil TV qui étaient passé sur le park pour filmé tous nos petits tricksounet pendant 1h, voici la video !
Perso je la trouve vraiment pas mal, peut etre l'un des meilleur reportage que j'ai vu sur la trot après avoir vu le reportage que canal J nous avait fait XD
Bref voila la vid :
C'est quoi rueil tv ?
et oui c'est sur tu peux pas comparer avec canal j c'était pas un reportage.
Oué sinon c'est bien, dommage que la qualité est pas terrible on voit pas bien les tricks.
ba oe je sais je suis désolé mais Rueil TV est une tv streaming donc a a galérer a recup la video, en gros elle a du être compressé au moins 4 ou 5 fois, donc la vidéo n'est plus la mais si tu veut la voir en meilleur qualité je te laisse le lien , c'est le journal du 4 juillet :
http://www.rueil-tv.com/
En fait Rueil TV c'est une télé en streaming qui informe de tout ce qui se passe dans la ville et tout avec un petit journal
ok c'est cool ! c'est genre un journal sur le net, et hop un de plus.
commen chui tro fiere je suit toute a la fin je fais un briflip hihi tro fiere lol
ouai ell pete
J'aime pas (non je ne suis pas Mika)
A la fin ça fait vraiment triso tout les tr qui arrivent sur la rampe en même temps...
On passe pour des enfants, le filmage est a chier.
Sans parler du montage
J'attend toujours un bon reportage...
voit le nombre de clampin qui arrive a réceptionner a un pied sur la derniere partie de la vid' mdr
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mmouais elle est pas mal mais bon c'est vrai qu'on voit pas trop les tricks
mais bon je n'ai pas vu le reportage de canal j alor après je ne peut pas comparer
ps:pouvez-vous me dire ou est-ce que je pourrais la voir svp (je parle de celle de canal j)
Franck a écrit:
J'aime pas (non je ne suis pas Mika)
A la fin ça fait vraiment triso tout les tr qui arrivent sur la rampe en même temps...
On passe pour des enfants, le filmage est a chier.
Sans parler du montage
J'attend toujours un bon reportage...
je peux pas etre plus dacord avec toi