Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila un mini film qu'on a fait avec quelque potes les trick sont
a mais c'est juste pour avoir votre avis sur la présentation de la vid' cela faisait longtenp que nous n'avons pas pris de vidéo
avec en trot:
sachatouille ( casque gris )
moi ( casque orange )
en skate:
joseph ( 9 ans casque rouge et rose )
gautier ( sans casque )
en BMx
babar ( il y a que lui en BMx lol )
vidéo :
vraiment l'idée pour le debut de la vid ses bioen pensée
les tricks en skate sont trop bon
et l'ambiance de votre groupe a l'aire bien sympatoche
apres question trotinette : ya de bon gap mais ya pas assez de tricks .....
ok merci baucoup mais la j'ai a mort progresser sur le gap je fais 180 et tout mais les vidéo dates lol
sinon en skate joseph a 9 ans est bientot spsosoriser par element
donc voila merci pour tes conseille et la méme vidéo en meilleur qualliter et de meilleur trick va bientot sortir ( fin de vacances )
Qualité video c' est pas ca ... les triks sont ....basiques et l'idée de l 'intro n' est pas trop mal. Par contre ya un truc qui m' a choc ! tes chaussettes de ouf en short ..... evite ca rend vraiment moche
le ptit de 9 ans gère carrément bien pour son age!
Sinon, toi envoie un peu de whip, car les gaps, c'est un peu répétitif.
L'idée du début: déja vu dans new world disorder (7), une vidéo de vtt.
peut-être que vous connaissiez pas mais je le dis quand même.
sinon, j'aime bien les musiques,les gaps.
j'aime aussi les line en bowl.
ok merci les gars les chaussette c t un pari donc pour gagner 5¤ c'est pas mal
mais la j'ai progresser a mort il y aura plus de moderniter et plus de moderniter ! lol
Super surtout niveau Skate, mais c'est vrai que les tricks en trot restent super basiques...
c vrai mais la vidéo dates
pis on a pas eu le temps de filmer un scooter flip ou un super tall whip ...
on va la refair avec une une qualiter superieur et un niveau qui a augmenter a mort
et un nouveau caméramane qui ne bouge pas ( trépieds ! )
yeah mathis, l'intro est bien trouvée. Après le ride, ben c'est pas assez varié même si tu mets le transfert du volcano. Bref ca promet d'ici ... longtemps encore
Y'a pas des transferts ou des tricks qui t'ont inspiré quand on est venu genre les stalls sur la barriere ou des trucs dans le gros bow? ché pas moi
si moi lol
mais je fais un air de plus en plus haut dans le bowl et les stall sur la bariére ... ben a test on arive a repartir mais pas a monter dessus mais quand je recevras ma trot ( la mienne est pété ) je me fais une session grind et une session stall :p
pas de gros tricks en trot mais j'ai compris sa date et tout ... donc bon a voir pour la prochaine ! bin aimé la vid : l'ambiance est simpa , le mec avec le casque rouge en skate est méga bon !! ( le premier tricks qu'il met c'est varial flip ou tre flip ? ) le mec en bmx aussi ! mais ... change la musique
Les skaters ont un très bon level. les trott' sont à chier
Le skater qui pousse mongo est trop bon
Le début de la vidéo et le skate c'est les seuls trucs qui sont très bien passés.