Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
enfin un front scooter flip propre !
dub whip catché bien haut , whip to bar , scooter flip hip , 7.2 , 540 barspin (fun box) et 540 courbe skétchy aprés des petit trick tranquille
Zizi Grab hein Kévin ? XD
whip front to fakie to whip halfcab
craps95cergy a écrit:
enfin un front scooter flip propre !
dub whip catché bien haut , whip to bar , scooter flip hip , 7.2 , 540 barspin (fun box) et 540 courbe skétchy aprés des petit trick tranquille
Zizi Grab hein Kévin ? XD
Non ! On dit le Kekette grab
today session park, ca faisait longtemps! =) :
-des tailwhip sur une moyenne et sur une petite funbox des tailwhip un peu partout en fait en descendant un curb, en sortant d'une rampe, etc...
-un ou deux feeble sur un curb
-quelques tricks au coping
- des gros nose dive sur la moyenne funbox
ps: c'était une bonne session =)
jai rentré mon premier front scooter flip en flat
today session street =) :
-plein mais alors plein de tailwhip sur un petit kicker en béton
-plein de tailwhip sur un kicker en béton aussi mais un peu plus haut
-et plein de tentatives de 360 sur ce moyen kicker en béton je sens que ca vient, faut juste que je tourne plus vite
pour le 360 le mieu c'est dle tenter en flat sur un kiker c'est plus cho
apres c'est mon avis
je confirme, tente le en flat. ou alors, tu peux t'entrainer en hip(en plan inc') à faire 270, puis progressivement à faire 360. Sinon, sers toi de tes jambes pour t'équilibrer afin de libérer les bras pour la rotation.
freekerlien a écrit:
pour le 360 le mieu c'est dle tenter en flat sur un kiker c'est plus cho
apres c'est mon avis
ben non justement, en kicker je peux sauter un peu plus haut,
en flat j'y arrive pas du tout
Allez, de retour au ride apres un mois d'abstention.
-un gros footplant bien poussé sur un ptit plan inc' tout pourri (c'était parti d'un trip)
-barspin 90 fakie 180 out
-barspin catché flat
.....
-Ah ouai, et whip à 1 pied
melon avant de casser ma muffin
le problème c'est qu'en kicker, c'est plus dur de le lancer (le 360). Ceci dit, tu peux faire comme tu veux, c'est juste des conseils.moi je le passe mieux en flat qu'en kicker.