Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sur la foto la fourche na pas de pas de visse sur elle mai comment va ont fixé la colone si il ny a pas de pa de visse???
elle sortiront quand alor ??
Johann a écrit:
pas avant le 20 juillet ^^
Tu sais lire Freekerlien?
oé mais pas avant le 20 juillet c'est pas très précis
J'ai répondu a ta première question, tu m'as demandé si ca serait avant le 20 juillet, j'te répond que non =)
Date précise, je peux pas t'en donner, parceque sinon si ya un petit probleme de transport comme pour les guidons, vous allez ralés ^^ et dire qu'on est pas dans les temps et tout =)
On éspère début Aout, et croyez nous, on est tous aussi préssé que vous !!! Parceque nous aussi on voudrait bien la rider tous :D
Voila !!
Heu:
"-les fourches French-ID sortiront en septembre.Pour l'instant elle sont testées par des TrotiRiders."
Voila ce qu'un vendeur a dit a ma grand mère qui revient mercredi avec un T-shirt Muffin, un grip French-ID et des stickers.
mais sa vaut le coup de metre 65 euro dans une fourche ???
freekerlien a écrit:
mais sa vaut le coup de metre 65 euro dans une fourche ???
C'est un investissement certes , mais dans du long terme .
Donc oui ça vaut le coup . Surtout que t'auras plus besoin au bout de 3 sessions comme ça m'arrive a chaque fois d'avoir a taper contre un poteau pour remettre la fourche droite toutes les 5 minutes , et en ce qui concerne la collone , t'auras pas à t'en faire étant donné que l'épesseur du diamètre est supérieur à celle d'une fourche renfo micro, cdk , ou fait maison
donc si tu prent la fourche c'est fini les cassage de fourche tout les 2 semaine ?
jcroit que jvai économiser pour me la prendre
moi koi ki larive jlachete directe omoin chui sure kel pete pa lool sa mfe chier de kc des fourche
jv92 a écrit:
moi koi ki larive jlachete directe omoin chui sure kel pete pa lool sa mfe chier de kc des fourche
on voit les gens qu'on de la thune, ou alors c'est papa-maman qui paye pas toi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Bah enfete je crois plutôt qu'il en a marre de claquer de la tune. Donc il investit une bonne fois pour toute.
oui mais d'ou elle viens la thune dans l'histoire
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...