Tuto barspin catcher
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum. Voila comme j'avait vue que il n'y avait pas de tuto pour le barspin catcher,ba j'en est fait un.Je vous laisse admirer et dite moi se que vous en penser
catch le en flat c'est la meme chose !! ouai t'inquiete je sais aussi le catcher en flat^^ la vid avec les protec et tout c'est vachement professionel En français on dirait "catché". Mais c'est inutile de le préciser car un trick catché devrait être un trick normal. Après ya une façon plus ou moins efficace de le faire mais personnellement je vois pas d'intérêt de le préciser. Alors premièrement : Pour faire un barspin,tu montes au plus haut,et au moment ou tu descends tu le lances.
oé pas mal mais bon sa éxplique pas très bien
oui mais vois tu, certaines personnes font des tutos car ils sont contents de passer un trick et qu'ils veulent le monter à tout le monde. je sais pas si c'est le cas mais bon, un tuto pour ca je trouve cela un peu useless, on se doute bien qu'il faut pas éloigner les mains! Il faut chercher un peu pour passer ces tricks, surtout des simples comme ca! je veux bien dire qu'un tuto pour briflip est utile mais pas pour barspin!le geste est "intuitif"! Et comme disais arthur, un trick catché est un trick normal! ne vous habituez pas à juste plaquer les tricks! encore cette mentalité pourrie... ta complétement résont mais faut pas le déséspéré , a la base si il a fait un tuto c'était pour aider les personne en dificulté ...
Ouai désole les gars si sa vous a fait chier,mais j'ai vue pas mal de personne en difficultés avec le barspin,c'était juste pour aider mais bon plus j'y réfléchie,plus j'ai le même opinion que vous
tkt on fait tousse des éreure tout est dit Alors premièrement : Pour faire un barspin,tu montes au plus haut,et au moment ou tu descends tu le lances. lol, moi je fait le contraire je le lance au moment ou je saute et je le catch au moment ou je suis le plus haut et je replaque.
Uploaded by
Forum TrotiRider
Pub
Tuto barspin catcher
Lien:
trotirider:Une etat d'esrit,une passion et des tricks de folie!!!
Re: Tuto barspin catcher
TAVERNY REPRESENT'
dirt is my life
da bomb c4
Bunny bunny bunny !
Deuxièmement : c'est pas à moi d'intègrer la vidéo à la page,mettre l'embed c'est pas bien dur.
puis perso un tuto pour barspin catcher fin moi c 'est pas le tricks que j'aurait choisit
peace
INSA powa' [b][/b]
sa parté d'un bon sentiment
http://trottekstyle.skyrock.com
www.mxscooter.com
shop.exodewear.com
http://www.micro-xtreme.com M-cro
la suisse et le québec Bonsaïs
Parce que si tu fais comme tu dis et beh tu vas casiment pas le catché .