Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je pense pas puis c'est jolie en noir(sa va sur toute les trot)alors qu'avec d'autre couleur il ont peur de faire un déficite
moi perso jaime po du tou les forme mai la couleur
Mais sinon on sait tjrs pas quand elles sortent, c'est bien relou sa!!!parceque moi sur 2 trott j'ai explosé les 2 fourches bien comme y faut!!!!heureusement javais la barre sur la 2eme dc yavais juste la fourche, mais bon, ça ma niqué le week end!(dc si vs avez une news...)
Yeah merci mec ça gère!!!!(((et dire qu'a la veille du lancement de la muffin, personne ne croyait en vous et french.id!)))
mais juste(vaiment dsl de temmerder avec sa) tu sais pas quand elle sort precisement?genre debut juillet ou sepembre?
c'est pas précis ca :'p
ba si quand même
est-ce que vous pouvez metter les photo des nouveau proto
pleaz
c'es quoi qui change alors
Ba réfléchit, c'est la pièce qui change, sont épaisseur our autre, ya tellement de truc, ne pense pas qu'au design ;)
Olala arrêter avec vos questions soyez patients et rester ZEN avec les fourches JD pourri
euh je relance KK, JD ou autre pourrié vous me dire si elles sortiront avant le 20 juillet?c'est urgent