Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je croi kil ni en a pa ya le shop de micro mé c en alleman é pi ya cdk mé il vende la flex et la jdbug
www.micro-xtreme.net pour les question sur micro...
www.micro-mobility.de site allemand mais livre en france avec 21 ¤de port, impossible d'en avir en france, voila, site fiable, je sais plus quio a achter dessus...
mais je te conseille la Sprite, elle est mieu et moin cher...
ué voila c plu klér lol
maintenant que le topic a eu sa reponse et que tout le monde et content, je peux poser ma question HS a johann:
pourquoi la sprite est mieux? on fait que de dire partout ouah la bullet, génial,donc pour la sprite est mieux?
premierement, la sprite a des roues de 100 mm, a plus part des gens commence avec du 100 mm donc c'est mauvais de changer de taille au cour d'un apprentissage (exepreience), de plus on trouve partout des roues de 100 donc en cas de pb de roue, c'est facile de chznger, alors que des roues de 115 mm c'est deja plus dure...
ensuite la bullet a besoin de plein de petite manipulation et un dose de bricoloage pour ne pas qu'elle e torde de trop (allu pas tres solide)
Puis enfion, la sprite a le meme allu que la byullet, cela ne casse pas comme JD mais ca se trod, la bullet se tord plus que la sprite a cause de la taille des roues....voila
puis elle est moin cher pour la meme choses...
oki merci, je sais laquelle sera ma prochaine...
oui c'est vrai ce que dit johann c'est exactement ce qui mais arriver.mais est ce que qu'elqu'un a déja casser une sprite ???ou comment la solidifier parce que j'aime pas trop quand elle se plie elle me fais peur
non dsl connais pas
et puis comme Yo vous la di pour tous enseignement c mieu daller sur le site officiel : www.micro-xtreme.net
nord sud,c'est pareil je pense du moment que c'est la france...
pourquoi t'est ou dans le sud?
sinon pour les trouver, fait le bouton en haut a droite, , le bouton en drapeau allemand, puis partie scooter...
oui normalement le frais de port est le meme.
tu passerai pas un jour dans le 84 toi ?
c normal ke tu trouv po la sprite et la bullet c pck ta mi en anglé alor kil fo mettre en allmen