Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
batman312 a écrit:
on doit dire qui c'est ou pas le "?" car moi j'ai trouver hihi sinn bon triks
c'est kéké non ?
bah ouai obliger c'est mon Kéké ! (enfin je pence (95%)
jai trop adorée ! et le ptit au debut comment il est cro cool =D
tu sais ce que j'en pense de cette video ^^ ...
enfin au moins tu a purger du footage ^^ , on a enfin une bonne raison pour bien rouler maintenant ; )
Comment j'ai kiffé, GG mon lulu adoré.
penses au scotch sur le deck!
http://www.micro-xtreme.net/images/montagecolonne.jpg
yeah lulu
Miam ! 50 cent Nigga ! L'intro.. j'avais le seum pour toi. Le montage tout couillon mais qui a sont effet =D.
Par contre arrete les slims, le style est largement mieux quand t'en met pas hihihi. GG quoi, j'ai trop kiffé, et puis on voit rarement de la bonne vidéo French, et en street encore moins, mais là ! Ca vaut le coup !
Lol, c'est du VIEUX FOOTAGE, ça date, donc super slim oblige, je met plus du tout de super slim, je mets même plus de slims, je met des slims mais de ma taille au dessus, donc ça fait des baggy slim, sans etre slim alors que si c'était des slim sans etre baggy ça pourrai etre que des super slim puisque il ni a pasd de baggy sans slim.
lulu a écrit:
Lol, c'est du VIEUX FOOTAGE, ça date, donc super slim oblige, je met plus du tout de super slim, je mets même plus de slims, je met des slims mais de ma taille au dessus, donc ça fait des baggy slim, sans etre slim alors que si c'était des slim sans etre baggy ça pourrai etre que des super slim puisque il ni a pasd de baggy sans slim.
pas tout saisi lol ^^ sinon super vidéo !!
yeah pure style pure tricks nigga